Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui PEUT m'AIDER???? Pbm son avec K7S5A...... Sioux plait!!!
zaboy g eu une cougar aussi.......les drivers gullemot sont pourris   mais  les detonator nvidia  normaux......
courage !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zaboy g eu une cougar aussi.......les drivers gullemot sont pourris   mais  les detonator nvidia  normaux......
courage !!!
PAS GLOP Je crois que j'ai trouvé le bug.
En fait le son est pourri lorsque les services de la carte son (intégrée) et de la graphique sont réclamés en même temps. Cela doit donc venir de cette carte PCI (Cougar video Edition) faudrai que j'emprunte la carte AGP de mon frangin pour en être certain.
Je vous tiendrais au courant, si jamais... :pt1cable:
PAS GLOP Le mp3 fonctionne bien (enfin c'est un grand mot). le problème est plus flagrant avec des sons vidéo comme le DIVX ou MPEG (cd video par exemple). J'ai modifié les emplacements de mes cartes PCI, installé les codecs, réinstallé les codecs, les logiciels, formater disc dur, réinstaller windows et tout le reste mais rien n'y fait. l'isolement ne fonctionne pas non plus. je suis désespéré, et je n'ai plus de cièrge.
zaboy merde  !!!
ca aurait du !!!
le pb se corse....!
tas verifié l'utilisation CPU  quand yu passes su mp3...
tu lis avec   winamp..;si oui  reinstalles le
PAS GLOP isolement, ca marche pas!!!
zaboy pas glop>>>  si lisolemenbt ca marche...*
             noublies pas te le dire
           ET noublies PAS le cierge .;)))
PAS GLOP oups, Pour Flow 38, je suis désolé, je fonctionne sous WIN Me. J'attends que tous les drivers soient rassemblés pour PAsser à XP. Je l'ai désinstaller because pas tous les drivers.
PAS GLOP En effet, c'est généralement le son qui met à contribution le CPU. En isolant la Cm, ça pourrait fonctionner? mon frangin à la même CM que moi (je l'ai monter de la même manière) mais lui, rien ne cloche... Je vais tenter d'isoler la CM. Sinom carte graphique PCI (riva TNT2 Gougard Video edition)
Merci encore
flow38 Salut j'ai la meme carte mere que toi et figure toi que j'ai aussi achete la gamesurround muse XL.perso je n'ai jamais eut de probleme pour la carte son intégré, donc je ne peut pas t'aider par contre j'ai un autre probleme:
je suis sous xp pro et il m'est impossible d'installer le driver(v 6.3), windows me dit qu'il y a eut une erreur de donné...donc si tu fonctionne sous XP pourrait tu m'indiquer comment tu a installé ta carte?
merci et bon courage pour ton pb
dadivx

PAS GLOP a écrit a écrit :

J'ai une CM K7s5a eavec le dernier Bios. Lorsque j'utilisait le son intégré, les sons des idéos compressées, ou MP3 tremblaient (c'était pourri en fait) alors que les sons purs (Wav et autres non compressés étaient nickel). "Bon, ce doit être le SIS qui merde" me disais-je. aussi, me voila parti acheter une carte son Guillemot gamesoundround Muse XL...Seulement le son est toujours pourri (surtout les DVD avec Power dvd)...j'ai tout vérifié rien ne fait. Si quelqu'un a une idée, je promet d'allumer un cierge pour lui...
Merci
 [:pas glop] [#0000f0]  




Carte grafik PCI? Eske ca te fai les crakements kand tu mets a contribution le cpu? (surf, jeu etc... en meme time)

zaboy allumes un cierge !!! :D  
as tu mis des petites flottes pou isoler ta carte mere  du boitier... c peut etre un pb de masse...chez mon frere  c'etait ca....tu perds rien a essayer sauf a demonter ta carte mere!!!
PAS GLOP houlaaaa, mais, ça se bouscule là!  
 
 
[:pas glop]
PAS GLOP J'ai une CM K7s5a eavec le dernier Bios. Lorsque j'utilisait le son intégré, les sons des idéos compressées, ou MP3 tremblaient (c'était pourri en fait) alors que les sons purs (Wav et autres non compressés étaient nickel). "Bon, ce doit être le SIS qui merde" me disais-je. aussi, me voila parti acheter une carte son Guillemot gamesoundround Muse XL...Seulement le son est toujours pourri (surtout les DVD avec Power dvd)...j'ai tout vérifié rien ne fait. Si quelqu'un a une idée, je promet d'allumer un cierge pour lui...
Merci
 [:pas glop] [#0000f0]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR