|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
---|
G2mains | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2011 à 09:54:23 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
martiidu87 | >_< il vient de se lancer mais je vais quand même essayer ce soir de désinstaller pour voir ce que cela donne sans.. mais d'abord j'attends de voir en ayant augmenter le voltage du CPU --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
kimk #Yolo |
Message édité par kimk le 18-08-2011 à 11:16:43 --------------- Mon Feed-Back |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
khalis Stillness is the key ! | Y'a un truc que j'ai pas saisi alors entre le northbridge et le southbridge. Ou cela à changé depuis. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-08-2011 à 11:55:58 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Ah d'accord, donc cela à bien changé. Ce que je n'avais pas suivi.
![]() Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:39:06 ![]() ![]() |
Schtroumpf_Grognon J'erre dans les tuyaux |
Moi, c'est retour chez Materiel.net, c'était pas leur premier retour SSD plus reconnu. En attendant je suis sous XP avec un HDD IDE (ahah). Ça me manque le seven+firefox qui se lance en 30 s montre en main quand même... Message édité par Schtroumpf_Grognon le 18-08-2011 à 15:00:04 |
khalis Stillness is the key ! | C'est evident que sur un forum, dans un topic dédié aux SSDs OCZ, tu trouveras beaucoup plus de gens qui ont des problèmes, que ceux qui en ont pas. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 18-08-2011 à 16:30:57 --------------- - Life is too short to last long. |
kimk #Yolo | c'est quoi l'IDE ?! ça existe encore ce machin à broche? xD
--------------- Mon Feed-Back |
miami_007 Sk8 or Die |
Message édité par miami_007 le 18-08-2011 à 17:22:32 |
B3nJ1 |
|
martiidu87 |
--------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
SkymoD | Alors en effet ça ne sert strictement à rien.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
fredox33 |
|
raphoun | D'ailleurs Khalis as tu une explication sur pourquoi les pilotes plus récents apportent des instabilités? |
martiidu87 |
--------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
jpork | @raphoun Ta pris une version non WHQL ,c'est ça? Regarde sur internet ce que veut dire WHQL Message édité par jpork le 19-08-2011 à 10:06:08 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 19-08-2011 à 10:34:32 --------------- - Life is too short to last long. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 19-08-2011 à 12:33:03 --------------- > Mon FEEDBACK < |
yvesc79 | Que je me bénis |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
[Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
[Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |