| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Jbond001 |
|
macsim51 vivement le week-end ! |
Message édité par macsim51 le 02-01-2013 à 20:22:26 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:31:50 ![]() ![]() |
turtounet | Merci pour cet avis, mais serait-il possible d'étayer quelque peu ces affirmations? Qu'est-ce que l'outil de Windows 8 fait de "foireux", et qu'est-ce qu'un logiciel comme Paragon fait "mieux"? |
matpclsm |
ParadoX | Je viens de recevoir mon 840 PRO, et j'ai le systeme sur un 830.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
G2mains |
Message édité par G2mains le 03-01-2013 à 23:41:34 |
turtounet |
Oui je crois que c'est ce que je vais faire... Et si ça foire je tenterai une clean install mais apparemment c'est pas si évident quand le PC est livré avec un Windows 8 (Pro) installé, parce qu'on n'a ni DVD d'installation (enfin ça apparemment je peux utiliser celui de l'upgrade de mon autre pc), mais surtout il n'y a pas de product key fournie (elle est encryptée dans le BIOS). Il y a peu de retours pour savoir si oui ou non une clean install fonctionnera sans clé dans mon cas...
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cassius | Pour ceux que ça intéresse :
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-01-2013 à 05:03:43 --------------- . . |
karatoz True duck | Je viens de passer de mon HDD 2.5" à 5400rpm à un samsung 830 256Go dans mon macbook pro et putain... C'est le jour et la nuit ! --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
zourgol Choisir c'est renoncer | Vous avez testé les nouveaux drivers ?
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
turtounet | Bon je confirme que la méthode mentionnée fonctionne sans soucis
|
Cassius |
--------------- . . |
sinclaire clear boobs | Il est à 209e en ce moment sur RDC (je viens de la chopper à 199in du coup grâce aux coupons qui trainent un peu partout) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai un peut lâcher le topic, j'ai mon SSD 830 depuis cet été. Il n'y a rien a faire niveau maintenance (genre j'avais lut qu'il fallait surtout pas faire de defrag ?)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matpclsm | tu peux régulièrement le vénérer et remercier les ingénieurs qui ont développer cette bombe technologique |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 05-01-2013 à 12:04:38 |
turtounet | Bon, finalement j'ai un souci avec mon 840 Pro 512 Go |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ozzk sweet potato man |
|
turtounet |
Je crois que je vais le renvoyer à Amazon. Le souci c'est qu'il n'est plus de stock |
ozzk sweet potato man | Pourquoi tu ne contactes pas Samsung directement ? Faut passer par Amazon obligatoirement ? |
rfl | Vu qu'il ne l'a pas depuis longtemps, ça ira plus vite d'utiliser le satisfait ou remboursé que le SAV... |
turtounet |
Avec Amazon on me le rembourse et/ou je peux en avoir un neuf... Avec le SAV je ne sais pas quand je l'aurai de retour et ce sera probablement du reconditionné |
karatoz True duck | Juste une petite question : vous avez activé le TRIM pour votre Samsung 830/840 ? --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 05-01-2013 à 22:12:49 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
karatoz True duck | Dans mon cas (Macbook Pro) j'ai du le faire, mais je lis plein d'articles contradictoires sur le net. Maintenant je me dis que si c'est automatique sur windows ça peut pas faire de mal. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
master71 ça manque de place. | sur Mac OS X, le trim n'est activé que sur les SSD Apple, pour les autres faut bidouiller pour l'activer.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tistou77 Geek Inside!! | Les 830 512Go commencent à être épuisé un peu partout, j'aurais du commander la semaine dernière --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tolunq | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |