Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ)

n°9314569
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2014 à 11:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai cru que c'était une partition dédié, sur un 2nd sdd, qui lui même avait d'autres partitions.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 11:36:39  profilanswer
 

n°9314591
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 31-10-2014 à 12:25:51  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

J'ai cru que c'était une partition dédié, sur un 2nd sdd, qui lui même avait d'autres partitions.


C'est bien ce qu'il dit.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°9314604
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2014 à 12:36:28  profilanswer
 

Ok donc encore une fois, je ne vois pas l’intérêt de créer une partition juste pour ça (mettre sur un autre ssd why not, mais une autre partition...).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9314610
phileg
Posté le 31-10-2014 à 12:40:23  profilanswer
 

Parce qu'il n'y a pas que ça pour mon second SSD.
Les fichiers Temp sont parfois de la merdouille, sans compter les éventuelles Trojan, et il faut faire le ménage régulièrement, c'est quand même plus facile de savoir ou les trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par phileg le 31-10-2014 à 12:49:52
n°9314641
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 31-10-2014 à 13:30:28  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ok donc encore une fois, je ne vois pas l’intérêt de créer une partition juste pour ça (mettre sur un autre ssd why not, mais une autre partition...).


Il gagne des IO/S en mettant sur une partition distincte sur un autre SSD.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°9314642
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2014 à 13:31:23  profilanswer
 

Pour les IO, sur un autre SSD oui. Sur une autre partition non.

 

Toute façon il s'est expliqué, c'est plus pour l'organisation du coup.


Message édité par rootsayen le 31-10-2014 à 13:31:38

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9314652
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2014 à 13:44:22  profilanswer
 

phileg a écrit :

Parce qu'il n'y a pas que ça pour mon second SSD.
Les fichiers Temp sont parfois de la merdouille, sans compter les éventuelles Trojan, et il faut faire le ménage régulièrement, c'est quand même plus facile de savoir ou les trouver.


en même temps, trouver les temporaire sur un répertoire /temp ou sur le répertoire temp de windows c'est tellement différent....
et pour faire le ménage dans tous les répertoires temp, un coup de ccleaner et basta...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9314722
phileg
Posté le 31-10-2014 à 15:08:14  profilanswer
 

Oui mais si un Trojan se colle dans tes Temp par exemple, tu n'auras aucune peine à le retirer, il sera même inefficace dans bien des cas puisque pas sur la partition système. Testé et approuvé depuis des années. ;)

n°9314951
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2014 à 19:51:38  profilanswer
 

euh... y a aucun soucis pour un trojan pour marcher, même si le /temp est ailleurs que sur le disque principal...
testé et validé depuis des années, grâce aux virus sur clef USB ou unité externe.
 
de toute façon si tu as un bon anti-virus y a pas de soucis.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9314995
yoyo778
Posté le 31-10-2014 à 21:02:34  profilanswer
 


ouf,j'ai le 850,j'évite pour l'instant les soucis :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 21:02:34  profilanswer
 

n°9317356
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-11-2014 à 13:27:07  profilanswer
 

lut  
je viens d'acheter deux SAMSUNG SSD 850 PRO 128 GB 2.5
et apparement ce que vous dites au debut

Citation :

Branchez le SSD sur un port SATA II ou III natif au chipset et non sur un contrôleur additionnel ( type Marvell ).


moi je les ai branché sur ce controlleur
 
ASUS CARTE EXTENSION USB 3.0 U3S6  http://www.ldlc.com/fiche/PB00098284.html
 
est ce que je dois les debrancher et mettre les autres dd a la place pour liberer des sata sur la cm et les brancher en natif
 
ou est ce que en laissant comme ca ca risque de me faire perdre grave de power
 
autre chose pour les installer c'est comme un dd normal on va dans gestionnaire de disque et on fait initiliaser et hop non?
 
merci a tous


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°9317366
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-11-2014 à 13:32:22  profilanswer
 

Branches tes 850 Pro sur les ports natif de la CM ;)
Et pareil qu'un HDD normal


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°9317377
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-11-2014 à 13:38:49  profilanswer
 

bon ok mais je cherche pas a comprendre
c'est clair que c'est un peu logique après tout

n°9318078
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 03-11-2014 à 23:13:02  profilanswer
 

J'ai profité des 10% du jour pour reprendre un 840 EVO à LDLC. Pour confirmation, le modèle possède le FW correctif depuis quelques batchs maintenant ?


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°9318113
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2014 à 23:46:58  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :

J'ai profité des 10% du jour pour reprendre un 840 EVO à LDLC. Pour confirmation, le modèle possède le FW correctif depuis quelques batchs maintenant ?

 

Pas sur. Autant vérifier. De toute façon au pire, sous windows, le flash est vraiment simple.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9318138
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 04-11-2014 à 00:18:09  profilanswer
 

Si on peut se l'éviter, hein :D


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°9318212
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-11-2014 à 07:09:43  profilanswer
 

je suis en train de configurer mon ssd pour mettre le pagefile dessus
vu que after effects me prend un max de memoire (j"en ai 16go mais c'est quedale pour lui)
par contre arrivé a memoire virtuelle la ou on decoche gestion automatique du fichier d'echange pour les lecteurs
j'ai mis taille geree par le systeme
et hop bsod

 

bon ben je me suis mis esperons que ca va se calmer la

Message cité 1 fois
Message édité par labrat le 04-11-2014 à 08:16:19

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°9318316
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 04-11-2014 à 10:34:00  profilanswer
 

Tu peux automatiser cette action via samsung magician (de mémoire).
 
Cependant, oui des BSOD pagefile.sys, j'en ai aussi fait l'expérience.


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°9318353
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-11-2014 à 11:26:10  profilanswer
 

bon ca me rassure que je sois pas le seul
et quand on fait ca par ce programme ca marche nikel?
parce que ce matin c'est juste l'enfer ce truc

 

du coup j'ai remis comme avant et ca remarche bien
quelle m.. ce pagefile
ce qui est bizarre c'est que j'ai configurer after effects pour son cache dans le samsung
et quand je regarde  la taille ca fait 2 gigas

 

mais quand je regarde le samsung il me met 100go de dispo sur 119
pas tout compris la

 

par contre je viens d'installer magician
mais il se met dans un coin et il bouge plus
pas moyen de le voir il est dans la barre des taches pas moyen de le maximiser


Message édité par labrat le 04-11-2014 à 11:39:11

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°9318422
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 13:07:28  answer
 

labrat a écrit :

je suis en train de configurer mon ssd pour mettre le pagefile dessus
vu que after effects me prend un max de memoire (j"en ai 16go mais c'est quedale pour lui)
par contre arrivé a memoire virtuelle la ou on decoche gestion automatique du fichier d'echange pour les lecteurs
j'ai mis taille geree par le systeme
et hop bsod
 
bon ben je me suis mis esperons que ca va se calmer la


 
la question est : pourquoi avoir déplacé le pagefile alors qu'il était très bien sur le ssd?
 

n°9318425
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 13:09:10  answer
 

The Real Deal a écrit :

Tu peux automatiser cette action via samsung magician (de mémoire).
 
Cependant, oui des BSOD pagefile.sys, j'en ai aussi fait l'expérience.


 
samsung magician pour gérer le pagefile???

n°9318478
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 04-11-2014 à 14:29:55  profilanswer
 


 
 
tiens monsieur je sais tout...
 
 
Tu lis ici :
 
http://www.samsung.com/global/busi [...] per12.html
 
Virtual Memory
 
 
The “Maximum Performance” configuration profile uses Window’s default Virtual Memory settings. Magician sets a minimum of 100MB and a maximum of 1GB of Virtual Memory for the “Maximum Capacity” and “Maximum Reliability” profiles. A minimum amount of Virtual Memory capacity is necessary because some software applications require at least a small amount of Virtual Memory, which is why Magician sets 100MB rather than elminating it altogether. Additionally, systems running for extended periods (days or weeks at a time) without a restart may run out of Virtual Memory if the capacity is set too low, so Magician sets a maximum of 1GB of Virtual Memory to accommodate this scenario. If your particular system needs require more Virtual Memory, you may adjust settings manually via the “Advanced” tab in Magician.
 
 
 
 
 
 
La réponse est : pas de débat encore stérile comme le précédent si tu vois ce que je veux dire...

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Deal le 04-11-2014 à 14:33:43

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°9318486
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-11-2014 à 14:44:43  profilanswer
 

Je pense qu'il parlait d'une gestion complète ?
 
Hors Samsung Magician ne fait que modifier les paramètres Windows.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9318501
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 04-11-2014 à 14:54:18  profilanswer
 

Tu peux allouer la taille via magician ; c'est ce dont il s'agit.
 
Option taille gérée par le système pour citer labrat. Relisez svp le post initial. Moi je réponds qu'avec Magician tu peux automatiser l'allocation de la taille.


Message édité par The Real Deal le 04-11-2014 à 14:57:47

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°9318714
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-11-2014 à 18:02:05  profilanswer
 

Citation :

la question est : pourquoi avoir déplacé le pagefile alors qu'il était très bien sur le ssd?


ben parce qu'on me dit que ca accelere le debit  
bon après je suis un chti nouveau dans ce genre de truc c'est la première fois que je fais ca
donc si ca accelere quedale je fais rien du tout
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°9318780
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 19:05:12  answer
 

The Real Deal a écrit :


 
 
tiens monsieur je sais tout...
 
 
Tu lis ici :
 
http://www.samsung.com/global/busi [...] per12.html
 
Virtual Memory
 
 
The “Maximum Performance” configuration profile uses Window’s default Virtual Memory settings. Magician sets a minimum of 100MB and a maximum of 1GB of Virtual Memory for the “Maximum Capacity” and “Maximum Reliability” profiles. A minimum amount of Virtual Memory capacity is necessary because some software applications require at least a small amount of Virtual Memory, which is why Magician sets 100MB rather than elminating it altogether. Additionally, systems running for extended periods (days or weeks at a time) without a restart may run out of Virtual Memory if the capacity is set too low, so Magician sets a maximum of 1GB of Virtual Memory to accommodate this scenario. If your particular system needs require more Virtual Memory, you may adjust settings manually via the “Advanced” tab in Magician.
 
 
 
 
 
 
La réponse est : pas de débat encore stérile comme le précédent si tu vois ce que je veux dire...


 
 
tu es sérieux là??  tu parles d'utiliser samsung magician pour configurer la swap? c'est juste ridicule.... windows gère le swap comme un grand, tu lui donnes la valeur que tu veux, pas besoin de samsung magician pour ca (d'ailleurs magician ne sert à rien hormis à mettre le firmware à jour)
 

n°9318782
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 19:06:38  answer
 

The Real Deal a écrit :


 
 
tiens monsieur je sais tout...
 
 
Tu lis ici :
 
http://www.samsung.com/global/busi [...] per12.html
 
Virtual Memory
 
 
The “Maximum Performance” configuration profile uses Window’s default Virtual Memory settings. Magician sets a minimum of 100MB and a maximum of 1GB of Virtual Memory for the “Maximum Capacity” and “Maximum Reliability” profiles. A minimum amount of Virtual Memory capacity is necessary because some software applications require at least a small amount of Virtual Memory, which is why Magician sets 100MB rather than elminating it altogether. Additionally, systems running for extended periods (days or weeks at a time) without a restart may run out of Virtual Memory if the capacity is set too low, so Magician sets a maximum of 1GB of Virtual Memory to accommodate this scenario. If your particular system needs require more Virtual Memory, you may adjust settings manually via the “Advanced” tab in Magician.
 
 
 
 
 
 
La réponse est : pas de débat encore stérile comme le précédent si tu vois ce que je veux dire...


 
 
tu es sérieux là??  tu parles d'utiliser samsung magician pour configurer la swap? c'est juste ridicule.... windows gère le swap comme un grand, tu lui donnes la valeur que tu veux, pas besoin de samsung magician pour ca (d'ailleurs magician ne sert à rien hormis à mettre le firmware à jour)
 

n°9318883
newcat
Posté le 04-11-2014 à 20:10:43  profilanswer
 

 :pfff: Arretez les discussions  et disputes stériles  qui reviennent ... :sleep:  
 ceux qui connaissent bien leur Systeme mettent la main dans le camboui et gerent les fonctions de windows  comme ils veulent  ou (peuvent ),
 ceux qui  ne connaissent pas utilisent magician  et ça marche aussi ... comme  d'autres logiciels "miracles"  qui foisonnent et " optimisent " le system  
 et il y en a qui ne connaissent et s'en fichent  et ne touchent a rien a leur PC et ça marche aussi  :ange:  
et il y en a aussi  qui bidouillent et plantent leur PC  et passent leur temps a pleurer sur les forums  :)  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°9318924
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 20:35:42  answer
 

newcat a écrit :

 :pfff: Arretez les discussions  et disputes stériles  qui reviennent ... :sleep:  
 ceux qui connaissent bien leur Systeme mettent la main dans le camboui et gerent les fonctions de windows  comme ils veulent  ou (peuvent ),
 ceux qui  ne connaissent pas utilisent magician  et ça marche aussi ... comme  d'autres logiciels "miracles"  qui foisonnent et " optimisent " le system

 et il y en a qui ne connaissent et s'en fichent  et ne touchent a rien a leur PC et ça marche aussi  :ange:  
et il y en a aussi  qui bidouillent et plantent leur PC  et passent leur temps a pleurer sur les forums  :)  


 
c'est à peu près ca sauf qu'il vaut mieux éviter de passer par certains logiciels d'optimisation à 2 balles surtout quand les manips sont simples à faire dans windows.  
Pour magician, c'est un programme qui a posé des problèmes à certains, perso j'en veux pas.

n°9318991
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 04-11-2014 à 21:15:59  profilanswer
 

 

Bah moi je ne ais pas si c'est en rapport mais j'ai cliqué sur fiabilité maximal dans SamsungMagician est après m'avoir fixé mon SWAP à 200 Mo (j'ai 8Go sur ma machine) freeze et erreurs dans la console : CHKDSK + GeForcExpérience BAM // Chrome 11 onglet + un DL BAM // Jeu en réseau + Mumble BAM donc fini les logiciels tout en un de la mère michu  :D

 

Donc Samsung Magician = je le test (bench avec historique), je vois sa santé et je le mets a jour

 


Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 04-11-2014 à 21:17:16

---------------
Bonne Journée :)
n°9319003
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 21:26:08  answer
 

pulsarone a écrit :


 
Bah moi je ne ais pas si c'est en rapport mais j'ai cliqué sur fiabilité maximal dans SamsungMagician est après m'avoir fixé mon SWAP à 200 Mo (j'ai 8Go sur ma machine) freeze et erreurs dans la console : CHKDSK + GeForcExpérience BAM // Chrome 11 onglet + un DL BAM // Jeu en réseau + Mumble BAM donc fini les logiciels tout en un de la mère michu  :D  
 
Donc Samsung Magician = je le test (bench avec historique), je vois sa santé et je le mets a jour
 
 


 
 
je ne peux pas te certifier qu'il y ait un rapport mais ca semble être le même problème décrit quelques messages au dessus.....
 
j'en arrive à la conclusion de dire que plutôt de faire des pseudos optimisations avec des logiciels plus ou moins foireux, il vaut mieux se renseigner avant sur les forums.
 

n°9319008
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-11-2014 à 21:30:31  profilanswer
 

bon ben c'est bien beau tout ca mais moi chuis deg avec mes ssd   [:kalymereau]
 
la je viens de mettre le samsung pour les videos et images etc.. pour after effects  et premiere
resultat quand je travaille avec premiere ca met dix fois plus de temps a acceder aux fichiers
comprend plus rien  
c'etait sensé faire accelerer le taf et a l'arrivée ca plante presque le pc
encore une semaine et je craque la
 
r


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°9319016
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 21:40:13  answer
 

labrat a écrit :

bon ben c'est bien beau tout ca mais moi chuis deg avec mes ssd   [:kalymereau]
 
la je viens de mettre le samsung pour les videos et images etc.. pour after effects  et premiere
resultat quand je travaille avec premiere ca met dix fois plus de temps a acceder aux fichiers
comprend plus rien  
c'etait sensé faire accelerer le taf et a l'arrivée ca plante presque le pc
encore une semaine et je craque la
 
r


 
et windows est sur SSD ?

n°9319021
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 04-11-2014 à 21:45:46  profilanswer
 

Bah justement : regarde la mémoire virtuelle  ;)  Certain programme (Adobe, CAO DAO et Cie) ne peuvent se passer d'avoir un accès gargantuesque  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 04-11-2014 à 21:46:26

---------------
Bonne Journée :)
n°9319026
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 04-11-2014 à 21:48:32  profilanswer
 

D’ailleurs une question concernant la défrag de nos SSD à ne surtout pas faire : windows 7 active par défaut la défragmentation de son démarrage (ses fichiers système) => est-ce qu'il faut désactiver cette fonction dans la BDR ou est-ce totalement inutile ? (soit disant que ça accélère le démarrage) :??:


Message édité par pulsarone le 04-11-2014 à 21:50:28

---------------
Bonne Journée :)
n°9319031
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 21:52:12  answer
 

pulsarone a écrit :

Bah justement : regarde la mémoire virtuelle  ;)  Certain programme (Adobe, CAO DAO et Cie) ne peuvent se passer d'avoir un accès gargantuesque  :D  


 
gargantuesque, oui et non.  
Avec une machine qui a 16 Go de RAM, faut y aller déjà pour avoir besoin de plus de 2 Go de swap.

n°9319080
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-11-2014 à 22:45:51  profilanswer
 

Tout ça parce que vous achetez des SSD trop petits pour votre utilisation :ange:
J'ai prévu comme il fallait le mien, c'est des questions que je me pose pas :o
Vaut mieux attendre de pouvoir se payer la pièce vraiment adaptée qu'être pressé et prendre trop juste.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9319111
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-11-2014 à 23:18:23  profilanswer
 

Perso j'ai rien compris de ce que labrat voulait faire avec ces SSD. C'est 2x128 Go pour le swap Windows / Adobe et les fichiers de travail, le Windows et les softs étant sur HDD ? Pourquoi pas simplement un SSD 512 Go avec tout ça (et le windows/soft) ?


Message édité par Marc le 04-11-2014 à 23:18:56
n°9319118
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-11-2014 à 23:28:18  profilanswer
 

Pour faire super compliqué parce que c'est plus "geek" en pensant que ça accélère quelque chose probablement :??:
Ca sert clairement à rien de fractionner le système comme ça.
L'excuse de la partoche dédiée pour retrouver facilement les TMP/TEMP c'est aussi simple de les placer à la racine du disque principal.
Le reste c'est du fantasme.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9319177
master71
ça manque de place.
Posté le 05-11-2014 à 01:11:15  profilanswer
 

quand j'étais sur HDD j'avais 1 HDD pour le système, un pour les applis, et un autre pour le SWAP et un 4ième pour les données...
ça aidait pas mal.
depuis que je suis passé au SSD c'est tout dessus, et les données sur des HDDs.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9319239
labrat
ah les femmes!
Posté le 05-11-2014 à 07:24:00  profilanswer
 

Citation :

Pour faire super compliqué parce que c'est plus "geek" en pensant que ça accélère quelque chose probablement :??:
Ca sert clairement à rien de fractionner le système comme ça.
L'excuse de la partoche dédiée pour retrouver facilement les TMP/TEMP c'est aussi simple de les placer à la racine du disque principal.
Le reste c'est du fantasme.


 
c''est pas geek c'est tout simplement parce que j'avais l'exemple d'un cgi qui tournait a donf avec cette config
maintenant si vous me dites que c'est plus simple de n'avoir qu'un ssd et de tout mettre dessus
ca m'arrange fortement  
d'autant plus que je suis en plein bordel maintenant depuis que j'ai mis ces deux ssd
donc pour resumer  
 
si j'ai un ssd sur le c pour windows c'est bon?
 
par contre si pour le swap je prend qu'un ssd de 512 avec toutes mes données de video et images etx.. dessus  
ca va accelerer le travail autant que de se prendre deux ssd?
 
par contre le pagefile sur ce ssd de 512 la j'oublie parce que ca a l'air d'un enfer a configurer  ('maintenant si vous me dites que j'ai interet a faire ca je veux bien me prendre la tete mais ca a l'air dur a faire ca)
 
si c'est ca je renvoie mes deux ssd et je n'en prend qu'un  


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perte de FPS après être passer en SSDGA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go
SSD Kingston V+100 96Go[1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne
sata 3 et conseil SSDProblème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb
Quel SSD pour Win7 et les logiciels ?Quel boitier USB3 pour mon SSD ?
Choix SSD controleur conseillez moi 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR