Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème ssd et bios installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ssd et bios installation windows

n°10908433
sn hardwar​e
Posté le 10-12-2020 à 21:54:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai depuis hier, acheter un nouveau ssd kingston a400 de 240go pour mon pc fixe.  
Je voulais réinstaller windows 10 dessus pour lancer mon pc plus vite etc.. Bref j'ai remplacé mon hdd 1to par mon nouveau ssd avec les meme cables et avant tout ça, j'ai formater une clé usb pour y mettre windows en iso.. Après branchage du ssd, je me retrouve dans le Bios (ma carte mère c'est une Acer verte car j'ai acheté un pc pré-build ref : Acer Aspire gx-781.) mais le bios est bizarre.. je m'explique déjà c'est un bios assez vieux vu que la carte mère est pas ouf donc normalement pour boot un ssd, il y a un onglet boot sauf que la il y a seulement un onglet :boot option. Je ne comprend pas et en plus je ne vois nul part le nom de ma clé usb ou de mon ssd a booter.. bref je sais pas trop comment faire et j'aimerais de l'aide si possible.. Vous pouvez me poser des questions et si vous voulez des photos du bios etc dite moi je vous les donnerais......

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 21:54:19  profilanswer
 

n°10908462
kabyll
Posté le 10-12-2020 à 23:06:35  profilanswer
 

T'as branché une clé usb avec l'install de win10 ?
 
Pcq en principe, si rien n'est trouvé, la plupart des machines vont automatiquement chercher sur la clé usb


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10908468
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-12-2020 à 23:15:05  profilanswer
 

sn hardware a écrit :

J'ai formater une clé usb pour y mettre windows en iso..


Si tu as juste collé ton iso dans la clé, c'est pas comme ça que ça marche.
 
Il faut utiliser l'outil de Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

n°10908988
sn hardwar​e
Posté le 11-12-2020 à 17:36:36  profilanswer
 

J’ai réussi enfaite j’avais pas bien réinstallé Windows iso merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème ssd et bios installation windows

 

Sujets relatifs
TUF gaming b550m wifi impossible d'allez dans le biosProbleme Wifi avec b550 tomahack
Problème USB 3 FrontalRAM détectée partiellement Windows 10
Problème bootProblème boot SSD ! [Résolu]
Problème led Aorus RTX 3080Probleme de textures
Problème affichage HD carte graphiqueDD détecté dans le bios mais pas par l'installation windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème ssd et bios installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR