Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mauvaise surprise avec un SSD pour du transfère de gros fichiers

n°11280724
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 14-09-2023 à 16:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
artouillassse :  biensure que je me fiche des débit en écriture pour un nvme destiné a windows 11, mais pas en lecture. ma question portait sur les débit en lecture, mais je crois (d'après ta réponse ) que le mot débit n'étais pas le bon mot a utiliser. alors relis ma question en ayant en tête (débit en lecture, ou rendement en lecture)  peut être que cela changera ta réponse.  
 
 
hunter_killer : effectivement je suis bien équipé en matériel du genre que tu propose, j'ai de très nombreux hdd utilisé en externe grâce a ce genre d'attirail et  bien d'autre encore.

Message cité 1 fois
Message édité par introcrate le 14-09-2023 à 18:54:37
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 16:17:14  profilanswer
 

n°11280726
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-09-2023 à 16:25:01  profilanswer
 

introcrate a écrit :

artouillassse :  biensure que je me fiche des débit en écriture pour un nvme destiné a windows 11, mais pas en lecture. ma question portait sur les débit en lecture, mais je crois (d'après ta réponse ) que le mot débit n'étais pas le bon mot a utiliser. alors relis ma question en ayant en tête (débit en lecture, ou rendement en lecture)  peut être que cela changera ta réponse.


On ne parle pas de rendement en lecture, ça n'a pas de sens, désolé.
Si je parlais DES débits en général (lecture/écriture) pour windows c'était volontaire. Ni l'un ni l'autre n'a d'intérêt pour windows.

 

Ceci dit, j'ai répondu à ta question sur le débit max du P3 sur ta carte mère, non ?

artouillassse a écrit :

Le débit maxi en PCI-E 3.0 4X est de 3938Mo/s, ça parait cohérent avec la limite à 3500Mo/s du P3.

 

Donc, comme on se fiche des débits pour le SSD de windows, tu mets le plus faible, à priori ce serait entre le samsung et le MX500 qui sont tous les deux des SATA. Tant qu'à faire tu mets le plus petit pour windows à priori.

 

Il te restera donc 2 SSD à utiliser si je compte bien, donc tu peux dégager le HDD qui te sert actuellement à ces transferts et tu mets le Nvme ou le SATA, selon tes humeurs.

 

Non ?


Message édité par artouillassse le 14-09-2023 à 16:26:52

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SSD et HDD problème de propriété sur les jeuxSSD impossible à "destructurer"
Usure prématuré SSD SATA BX 500 Crucial, besoin de votre avisAjout SSD M.2 supplémentaire à MSI Modern 15 A10M-636FR
Avis sur ce SSD pour un upgrade sur Legion 15IMH05HBoitier CPU mobo RAM SSD pour jouer, budget 425 euros
Choix SSD ME pour Starfield : S 970 EVO?problème de connexion de 4 SSD sur un port PCIe x16
[réglé] remplacement SSD SATA, passer sur du M.2?SSD ne répond plus
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise surprise avec un SSD pour du transfère de gros fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR