Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Install impossible sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install impossible sur SSD

n°9951844
sebou8301
C-F Le retour
Posté le 24-09-2016 à 10:57:02  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila je veux installe mon SSD Vertex 2 dans mon ordi portable "ASUS X75S" seul problème c'est que le disque est reconnu dans le bios mais pas dans l’installation quelqu'un a t'il une idée?
 
Sa me marque "Nous n'avons trouvez aucun lecteur. Pour obtenir un pilote de stockage, cliquer sur charger un pilote."
 
Sauf que je ne trouve pas de pilote mon mon SSD.
 
Merci a vous.


Message édité par sebou8301 le 24-09-2016 à 10:57:28

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 10:57:02  profilanswer
 

n°9951850
zonka
x58 forever!
Posté le 24-09-2016 à 11:05:56  profilanswer
 

Hello.
 
C'est un grand classique si tu fais une installation de Windauze à partir d'une clé USB ; perso je m'en sors en passant par une émulation de DVD virtuel à partir d'un boitier Zalman VE-300.
 
Le boot sur une clé USB semble perturber windows qui ne sait plus où sont ses petits/périphs.
 
Tu peux essayer de mettre le boot USB ou SSD en priorité, des fois ça marche.
 
Il y a plein de solutions exotiques sur le net  avec copie de fichiers, bricolage de l'amorçage etc.
 
Enfin, si je peux me permettre, tu sais que les OCZ Vertex 2 sont une trèèèèès mauvaise série et qu'il peut claquer à tout moment (enfin disons encore plus qu'un SSD "normal" :p)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9951969
maxdata63
Posté le 24-09-2016 à 12:56:01  profilanswer
 

Regarde si le RAID n'est pas activé. Si tu as un système de stockage exotique Windows ne le voit pas si tu ne lui donne pas le pilote

n°9952038
sebou8301
C-F Le retour
Posté le 24-09-2016 à 14:10:00  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hello.

 

C'est un grand classique si tu fais une installation de Windauze à partir d'une clé USB ; perso je m'en sors en passant par une émulation de DVD virtuel à partir d'un boitier Zalman VE-300.

 

Le boot sur une clé USB semble perturber windows qui ne sait plus où sont ses petits/périphs.

 

Tu peux essayer de mettre le boot USB ou SSD en priorité, des fois ça marche.

 

Il y a plein de solutions exotiques sur le net avec copie de fichiers, bricolage de l'amorçage etc.

 

Enfin, si je peux me permettre, tu sais que les OCZ Vertex 2 sont une trèèèèès mauvaise série et qu'il peut claquer à tout moment (enfin disons encore plus qu'un SSD "normal" :p)

 

Oui j'installe avec une clé usb mais d'habitude il est reconnu.
Je vais essayé comme tu dit avec un lecteur dvd voir si sa passe.
Et oui je sais que les OCZ Vertex 2 sont très mauvais mais je m'en sert juste pour faire des instal sur des vieux pc pour voir si j'investis ou si je n'est pas de problème de compatibilité sinon je ne men sert plus.

 
maxdata63 a écrit :

Regarde si le RAID n'est pas activé. Si tu as un système de stockage exotique Windows ne le voit pas si tu ne lui donne pas le pilote

 

Non le raid n'est pas activé.
Et c'est un Windows original.


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Install impossible sur SSD

 

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE de mettre a jours drivers NvidiaQuel SSD pour un démarrage rapide ?
ZALMAN ZM-VE350 impossible de booterSSD non reconnu gestionnaire des disques
Je cherche un disque SSD au format mSATA(renommé) Ordi qui plante/freeze sans raison
Les SSD avec tres nombreux petits acces.SSD Samsung : install Seven impossible AHCI/IDE
Plus de sujets relatifs à : Install impossible sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR