Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  ssd:impossible de lui appliquer une lettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssd:impossible de lui appliquer une lettre

n°11233733
golloth
Posté le 24-03-2023 à 07:33:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un   ssd ancien de 120 Gb de marque Kingston.Pour vérifier ce qu'il contenait,je le  mets dans un dock:il est indiqué dans "Gestion des disques" mais pas
sur "périphériques et lecteurs" (W10.)
Il est indiqué dans gestion des disques comme: "disque 2: "Pool de stockage "."sain -Partition de protection des espaces de stockage".L'ensemble est hachuré.
 
Quand je fais un clic droit pour changer la lettre attribuée (il n'y en a pas) ou plutôt en mettre une,toutes les mentions sont en pale et je ne peux pas cliquer dessus.
 
S'il était possible de m'indiquer la marche  suivre ?
D'avance, merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 07:33:18  profilanswer
 

n°11233757
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-03-2023 à 09:36:06  profilanswer
 

Bonjour

 

Il faut peut-être supprimer le pool de stockage (windows), je te laisse trouver grace à ton moteur de recherche comment faire.
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] Windows_10


Message édité par artouillassse le 25-03-2023 à 07:33:01

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11233798
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-03-2023 à 11:42:58  profilanswer
 

C'est quoi comme dock ? no-name , autres ?
Si tu as moyen , branches le SSD directement en sata , le problème peut venir du dock.
 
C'est un SSD ancien qui était resté dans un tiroir ?
Un SSD non alimenté pendant longtemps peut perdre des données...


---------------
Ma cinémathèque
n°11233962
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-03-2023 à 00:08:58  profilanswer
 

golloth a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un   ssd ancien de 120 Gb de marque Kingston.Pour vérifier ce qu'il contenait,je le  mets dans un dock:il est indiqué dans "Gestion des disques" mais pas
sur "périphériques et lecteurs" (W10.)
Il est indiqué dans gestion des disques comme: "disque 2: "Pool de stockage "."sain -Partition de protection des espaces de stockage".L'ensemble est hachuré.
 
Quand je fais un clic droit pour changer la lettre attribuée (il n'y en a pas) ou plutôt en mettre une,toutes les mentions sont en pale et je ne peux pas cliquer dessus.
 
S'il était possible de m'indiquer la marche  suivre ?
D'avance, merci


As tu l'option "initialiser le disque" ?

n°11235671
golloth
Posté le 30-03-2023 à 20:51:05  profilanswer
 

Désolé pour cette réponse tardive....ça s'est réglé en faisant une récupération du PC....merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  ssd:impossible de lui appliquer une lettre

 

Sujets relatifs
copie impossible Tel.Android/pcConnexion impossible lightspeed G435
lettre " e " récalcitrante ne s'affiche plus avec le clavierchangement de carte mère et impossible de booter sur le système
Impossible de booter le disqueInstallation windows sur nouvelle config... Impossible !
Changement carte mère et boot impossible HDD windows 7Impossible de désactiver ou meme changer le rgb sur mon pc
Impossible de poster dans le forum Discussionsnouveau SSD NVME - impossible d'accéder au bios
Plus de sujets relatifs à : ssd:impossible de lui appliquer une lettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR