Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de désactiver ou meme changer le rgb sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désactiver ou meme changer le rgb sur mon pc

n°11217774
topcom
Posté le 01-02-2023 à 21:34:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai reçu ce pc y'a maintenant presque 2semaine je dirais ( https://www.memorypc.de/fr/pc-gamer [...] gb-m.2-ssd ) et IMPOSSIBLE de changer quoi que ce soit au rgb. De ce que je vois sur les photos, j'ai du rgb sur la ram, la cm et les ventilos. Appart les ventilos qui tourne en bleu, rien d'autre n'est allumé. J'ai tout mis à jour via l'app center gigabyte. Et rien ne fonctionne avec RGB FUSION. J'ai tenté de mettre dans le bios  "leds in system power on state" sur off, ça change rien. Les solutions que je trouve sur le net me paraisse bien foireuse. En vrai, j'ai juste envie de tout éteindre, ça me rend fou ce cercle bleu qui tourne sur le coin droite de ma tête x). Quelqu'un pour m'aidé ? :D
 
edit : je remarque que les photos ne sont pas vraiment le pc que j'ai, ils mettent une rtx alors que c'est une rx, et y'a pas de ventilo sur le dessus du pc. Mais soit, j'ai quand même le ventilo arrière et les 3 à l'avant.


Message édité par topcom le 01-02-2023 à 21:37:03
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 21:34:12  profilanswer
 

n°11217869
kabyll
Posté le 02-02-2023 à 08:35:33  profilanswer
 

hello,
 
tu as bien le boitier qui est sur les photos ? SQ-Tower 06T RGB ?
 
si oui, y'a un bouton sur la facade pour les leds à priori,
https://i.postimg.cc/Xr08CZFP/capture.jpg


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11217921
gima56
Posté le 02-02-2023 à 10:16:34  profilanswer
 

Oui c'est des photos plutôt génériques.
 
Ben déjà, as tu un câble de branché sur le (ou les) port RGB de ta carte mère (souvent en bas et c'est comme le port Salut) ?  
Sinon comme a dit kabyll, sur pas mal de boitiers, toutes tes loupiotes sont branchées à un hub qui ensuite est branché via un seul câble à ta CM. Et par défaut, tu peux changer la couleur que via un bouton sur le boitier, y a soit un bouton soit une manip sûrement expliqué dans le manuel pour passer le contrôlé à la CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de désactiver ou meme changer le rgb sur mon pc

 

Sujets relatifs
Changer mon I7 4790K ?Impossible de poster dans le forum Discussions
nouveau SSD NVME - impossible d'accéder au biosActivation LAN impossible MSI Z970 tomahawk
impossible formater carte sdImpossible de booter sur mon SSD depuis hier !
B550M Mortar Ecran qui s’éteintimpossible mettre à jour contrôleur de bus SM
Impossible d'avoir du 144HZEx C:, impossible d'en faire quelquechose
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désactiver ou meme changer le rgb sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR