|
Auteur | Sujet : Diverses questions SSD |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2012 à 22:58:41 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Adomi, merci d'arrêter de raconter n'importe quoi, il ne faut PAS désactiver le cache en écriture d'un SSD, d'ailleurs cela va AUGMENTER l'usure des cellules en empêchant le write combining. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-12-2012 à 23:23:20 |
Profil supprimé |
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 31-12-2012 à 00:04:08 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
Même mon neuve de 8 ans connaît mieux l'informatique que toi. En tout cas tu ne touches pas beaucoup au dictionnaire. J'espère que tu n'es pas à ton compte, car je plains les clients, enfin si t'en as ... Message édité par Xenon19 le 31-12-2012 à 00:12:36 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
dureiken |
Profil supprimé |
|
remcol | Bonjour, je suis ce post depuis le début, j'ai un SSD 520 sur une "vieille" carte qui n'a pas l'ahci (Asus P5n-e) et qui de + (ou plutôt en moins) ne reconnais mon SSD qu'en sata1 sur des ports Sata2 :-(. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 31-12-2012 à 01:55:05 |
momo2222 Need a doctor ? | J'ai bien rigolé à lire ce topic , JG et Master félicitation pour votre patience , moi j'aurais pas pu rester calme face à ce phénomène !! |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2012 à 02:39:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Pour la perte de perf du main posteur, la perte de perf due à la désactivation du cache est très simple :
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
remcol |
|
master71 ça manque de place. | ça vaut pas le coup de perdre son temps, pour l'instant ça tourne tranquille, ça pourra attendre que tu changes de plateforme. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
remcol | Ok, merci pour le temps passé à me répondre. |
master71 ça manque de place. | pas de quoi. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | confirmation que adomi n'est qu'un gros troll :
|
ze_mouarf | Dites... je profite de ce topic, je vais bientot acheter un SSD et j'aurais voulu savoir si je laisse ou pas le cache en ecriture ... ? |
adomi | ce n'etait pas un trol
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Et bien elle est belle ton expérience ... Sans t'offencer bien sûr ... --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
charly kantrop |
Message édité par charly kantrop le 03-01-2013 à 00:09:01 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | C'est clair, --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
adomi | desolé |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 23:41:57 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Je regrette même qu'on ne trouve pas de SSD de 1 To (sauf un OCZ Agility, je crois, mais bon). Et on ne parle même pas des cas pour les ordinateurs portables qui n'ont qu'un seul emplacement de disque dur. Je ne comprends pas trop ton idée de désactiver le cache en écriture comme tu le suggères car il a pour effet d'user plus vite le SSD. Message édité par wgromit le 03-01-2013 à 00:00:06 |
adomi | je suis entierrement daccord pour les documents
|
adomi | joublie de parler de cerrtains de mes client qui utilise certaine application pro, et qui doivent justement faire des save de plusieurs giga chaque jour ....
|
Profil supprimé |
|
|
adomi | jg jai cité ocz comme j'aurais pu cité un intel (deballée il y a 2 mois) avec un echange 1 mois apres
|
|
adomi | pour ton premier paragraphe, la difference cest que la on parle dune personne lambda(sans vexer)
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 10:15:17 |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
Bien justement c'est ça qui est grave pour toi (ta quoi 40 ans ?), parce que vu tes faibles connaissances en informatique (beaucoup de tes messages en témoignent), je serais les clients je changerai de crèmerie. La chambre de commerce donne vraiment le statut de patron à n'importe qui, et dire que je devais faire une formation pour ouvrir mon commerce d'informatique et que j'ai été refusé (soit disant qu'il faulait des diplômes en informatique), et bien ça dégoûte vraiment de voir ça Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 03-01-2013 à 10:00:56 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 10:14:50 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 10:18:59 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Oui merci de cette réponse, Chuck Certes mais moi j'étais préparé financièrement, moralement et administrativement, je voulais faire des PC sur mesure (montage) et de la réparation pour les particuliers (à domicile) et les entreprises voir même les collèges/lycées (entretien du parc informatique) et dans ma région c'est pas ce qu'il manque (région Centre). Mais bon en France y'aura toujours des profiteurs (RSA, CAF etc ...) et des charlots et après on s'étonne qu'il y a des restrictions et une crise économique ... Message édité par Xenon19 le 03-01-2013 à 10:23:11 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Profil supprimé |
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | C'est trop tard ça fait 7 mois que je travail dans le milieu de la santé --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overprovisioning (SSD) et Windows 7/8 : utile ? | I5 3570 et Asus P8Z77 - V vidéo et autres questions |
[Aide] Choix SSD | SSD Corsair F40 + XP = écran bleu |
Aide au choix d'un SSD : Crucial M4 ou Samsung 840 ? | SSD dans MacBook Pro 2008 |
SSD Corsair Mort | [HFR] Actu : Intel SSD 335 : nouveau design et capacités |
SSD pas reconnu pour le bios | Nouvelle config et questions diverses sur les SSD |
Plus de sujets relatifs à : Diverses questions SSD |