| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Phenom II X6] instal windows 7 ultra lente et processeur arraché| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Phenom II X6] instal windows 7 ultra lente et processeur arraché |
puic | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par puic le 06-07-2010 à 10:22:01 --------------- Herpétographie-Le Forum Herpéto-Attitudesk8.com : Tout le skate |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:21:34 ![]() ![]()
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | l'install de win7 est très lente, très très lente ...tes 8 min pour arriver à un screen ne m'étonnent pas et ne sont pas étonnants...encore que tu as de la chance si pas de messages d'erreurs au moment de la copie des fichiers sur ton DD ..
Message cité 3 fois Message édité par mrey68 le 06-07-2010 à 13:55:00 --------------- PC1 |
DraCuLaX Modérateur♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Il faut désactiver le lecteur et le contrôleur de disquette dans le bios. --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
puic |
--------------- Herpétographie-Le Forum Herpéto-Attitudesk8.com : Tout le skate |
puic |
--------------- Herpétographie-Le Forum Herpéto-Attitudesk8.com : Tout le skate |
DraCuLaX Modérateur♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
Non. je veux dire le contrôleur de disquette. floppy, et le lecteur de disquettte aussi. par defaut, tu dois avoir un lecteur 3"1/2 déclaré dans ton bios. Le setup cherche en vain à accéder au lecteur, c'est ce qui génère ce temps ou rien ne se passe. Message édité par DraCuLaX le 06-07-2010 à 16:39:50 --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
puic | J'ai désactivé mais ça ne change rien pour installation.
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | J'en pense qu'il vaut mieux avoir un contact tordu (qu'on peut toujours essayer de redresser) côté CPU que côté socket (comme sur les INTEL) --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Echo_ |
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Oui +1 aussi pour supprimer ce périphérique du pré-néolithique
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
puic | J'avoue que je ne vois pas ou je peux désactiver plus dans le BIOS. J'ai désactiver le floppy mais ça ne change rien du tout. --------------- Herpétographie-Le Forum Herpéto-Attitudesk8.com : Tout le skate |
DraCuLaX Modérateur♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
wizerty | +1 désactive tout se qui sert à rien.
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
luxy 7 millions pour Diablo III | avant toute nouvelle installation neuve, faut mettre à jour le bios + un petit clear CMOS, ça ne mange pas de pain --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
ça m'est arrivé aussi la semaine dernière Message édité par F@BEK le 08-07-2010 à 15:26:01 |
djajouka | J'avais fait la même sur mon AMD64 3000+ en 754, donc ça date pas de la veille. Après tu connais l'astuce donc ça va mieux.
|
puic | Oups je n'avais vu tous ces messages !!
puic | Alors pour le bios il faut que je regarde. La CM est une GA-890GPA-UD3H révision 2.0 (je me suis planté au début du post)
Message édité par puic le 08-07-2010 à 22:39:30 --------------- Herpétographie-Le Forum Herpéto-Attitudesk8.com : Tout le skate |
zmed |
Windows 7 s'installe beaucoup plus qu'un XP chez moi. Message édité par zmed le 09-07-2010 à 13:11:54 --------------- Sarko = Menteur http://www.dailymotion.com/video/x [...] songe_news <> Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
tomass acheteur compulsif | Je comprends pas trop votre soucis, dans le cadre de mon boulot, j'installe toutes les semaines des win7 sur des PC et l'install est rapide, plus rapide qu'un XP !
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 09-07-2010 à 13:27:28 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
puic | bon ba j'avais louper une ligne dans le BIOS juste au dessus du Floppy...
wizerty | +1, pour un jeu une 4290 est un peu (beaucoup) à la ramasse.
puic | Je viens de tester SANDRA. C'est fort complet !
MetallixX974 Windows Seven 64 bits rulezzz! |
Message édité par MetallixX974 le 24-02-2011 à 00:59:04 --------------- Humilité et Perfection. Ma config en Vidéo ici : Cliquez ici. L'overcloking? Connais pô. |
wizerty | Depuis presque un an je pense qu'il ne s'inquiète plus trop.... en plus pour sortir un cpu faut y aller, même quand j'unplug mon godet @-190°C il n'est jamais venu avec.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Phenom II X6] instal windows 7 ultra lente et processeur arraché| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Phenom II x4, n'affiche pas la température. | Cooler Master RC-690 II Advanced ou Nine Hundred Two ? |
| Nettoyer un processeur? | je dois conseiller quoi comme processeur a une personne qui a besoin |
| probleme de son HDMI windows Vista | lenteur du PC (démarrage windows, jeu..etc) sans raisons apparentes. |
| Nvidia GeForce 6800 Ultra problème affichage | HTPC Ultra Basse Consommation |
| Plus de sujets relatifs à : [Phenom II X6] instal windows 7 ultra lente et processeur arraché | |