Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Question ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question ventirad

n°9874525
irazon_
Posté le 09-07-2016 à 22:33:48  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
Je viens ici car premièrement je me demander, depuis environ quelques jour j'ai monté un nouveau CPU sur mon pc (i7 4790k) avec le ventirad fourni de base. J'ai regarder en jouant a des jeux (Minecraft, Left4Dead etc) et en regardant sur (Speccy) je voyais le CPU monté jusqu'à 65°C environ pour du 47°C quand je navigue sur internet etc.
 
Je voulais savoir si c'été normal ou si je devez changer de ventirad, si oui lequel ? J'ai vu déjà le Noctua NH-U12S (Car je compte overclock mon cpu dans un futur proche).
 
Cordialement iRaZoN_.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 22:33:48  profilanswer
 

n°9874531
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 09-07-2016 à 22:39:43  profilanswer
 

Salut
 
1° avec le ventirad d'origine oui c'est normal.
 
2° je ne vois même pas pourquoi tu poses la question, si tu veux overclocker tu n'as pas d'autre choix que d'acheter un bon ventirad ou watercooling.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9874538
irazon_
Posté le 09-07-2016 à 22:48:35  profilanswer
 

D'accord je m'en douté mais je voulais être sûr. Est-ce que le Noctua NH-U12S serrait bien ?

n°9874547
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 09-07-2016 à 22:54:22  profilanswer
 

Oui Noctua est très réputé, c'est nickel.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9874555
irazon_
Posté le 09-07-2016 à 22:58:20  profilanswer
 

D'accord. Je te remercie ^^

n°9874559
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 09-07-2016 à 23:00:04  profilanswer
 

De rien ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9874663
vendal
Posté le 10-07-2016 à 03:20:07  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

Salut
 
1° avec le ventirad d'origine oui c'est normal.
 
2° je ne vois même pas pourquoi tu poses la question, si tu veux overclocker tu n'as pas d'autre choix que d'acheter un bon ventirad ou watercooling.


 
 
T'es du genre super aimable toi  :lol:  Bon c'est pas la première fois que je le remarque sur le forum ceci dit. C'est quoi le truc t'es un genre de super Hero pgm du hardware alors les questions des gens qui s'y connaissent moins te font chier, tu es blasé c'est ça?
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par vendal le 10-07-2016 à 03:26:42
n°9874677
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 10-07-2016 à 07:21:25  profilanswer
 

@ vendal: quand on n'est même pas foutu de dire "salut/bonjour" (j'ai vérifié sur les 3 sujets où tu apparais en 1ère page) on ne parle pas de l'amabilité des autres ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9874709
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 10-07-2016 à 09:01:32  profilanswer
 

vendal a écrit :


 
 
T'es du genre super aimable toi  :lol:  Bon c'est pas la première fois que je le remarque sur le forum ceci dit. C'est quoi le truc t'es un genre de super Hero pgm du hardware alors les questions des gens qui s'y connaissent moins te font chier, tu es blasé c'est ça?
 
 :hello:


Au moins sa réponse à lui avait une utilité. Pour la tienne on se demande encore par contre...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9876487
vendal
Posté le 11-07-2016 à 19:25:15  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Au moins sa réponse à lui avait une utilité. Pour la tienne on se demande encore par contre...


 
Clairement aucune utilité en effet, je suis bien d'accord  :jap:  Ceci dit je trouve que la condescendance c'est parfois limite. Je suis sur le forum depuis 11 ans et je l'ai vu évoluer pas toujours en bien à ce niveau. Fin du HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Question ventirad

 

Sujets relatifs
Question sur ventiradquestion montage ventirad thermalright true spirit 140 power
derniere question pr mon ventiradQuestion-Information : Ventirad + Alim pc
Question-Information : Ventirad + Alim pcVentirad compatible question ?
Question installation nouveau ventiradQuestion changement ventirad
Question place ventirad/ram sur Asrock Extrem[Question] Processeur sans ventirad
Plus de sujets relatifs à : Question ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR