Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question installation nouveau ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question installation nouveau ventirad

n°9286974
rodrigogog​o
Posté le 01-10-2014 à 16:50:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je viens de commander un ventirad Artic Cooling Accelero Twin Turbo III pour ma GTX660.  
 
Petite question toute bête, faut-il que je prévois d'acheter de la pate thermique pour changer celle entre proc graphique et ventirad ?
 
Je n'ai pas encore reçu le ventirad, mais apparemment la notice de celui ci n'est pas ultra claire, du coup, des conseils pour éviter de mal faire ça ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 16:50:24  profilanswer
 

n°9286997
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-10-2014 à 17:04:46  profilanswer
 

Salut,
 
Que ce soit ventirad de CPU ou de GPU, je conseille toujours de retirer l'ancienne pâte thermique et dans appliquer une nouvelle avant de remettre le système de refroidissement.


---------------
Pixel mort -> .
n°9287322
Bjorkdar
Posté le 01-10-2014 à 21:45:52  profilanswer
 

Tu as un soucis de température pour que tu decides de changer le radiateur?
 
Pour commencer, lis la notice de montage.
Ensuite, je te conseil de bien observer le démontage du radiateur actuel. ( tu peux meme prendre des photos si tu veux. Ca pourrait te permettre d observer certains details apres le demontage.)
 
Quand c est démonté, nettoie bien la puce avec un sopalin ou une autre méthode qui ne laisse pas de résidu en séchant ( alcool 70-80%,...)
 
Quand c est fait, tu relis la notice de ton nouveau radiateur. Et tu croises les informations. Si tu as tout compris, tu peux commencer le montage. N oublie pas de poser de la pâte sur la puce avant le montage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question installation nouveau ventirad

 

Sujets relatifs
Je Veut Un Nouveau PcProblème d'écran suite à d'installation pilotes amd
Problème d'écran suite à d'installation pilotes amd[Résolu]Problème d'écran suite à dé/réinstallation pilotes amd
Question installation ssdConfig nouveau MINI PC bureautique sous linux
Nouveau PcIncompatibilité RAM/Ventirad ?
transferer musique sur nouveau pc? 
Plus de sujets relatifs à : Question installation nouveau ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR