Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème après un reset d'OC i5 750 Cg ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après un reset d'OC i5 750 Cg ne démarre plus

n°9471569
tidusfr
Posté le 25-04-2015 à 14:52:26  profilanswer
 


Bonjour, je viens ici lancer un appel à l'aide, j'ai installé il y a quelques jours un nouveau ventirad be quiet pour mieux refroidir mon i5 750 qui a déjà quelques années.
 
J'ai décidé aujourd'hui de l'oc pour améliorer mes performances sous GTA V, donc j'ai suivi cette vidéo tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=y8M6Gj9rzM8 j'ai fait exactement comme spécifié puis j'ai testé mon oc avec occt qui est resté stable pendant 35 minutes température max : 70°C
 
J'ai donc décidé ensuite de tester les perf sous GTA V mais j'ai vu aucune amélioration, voir même chute de fps par rapport à avant.
 
J'ai donc voulu remettre les paramètres initiaux dans le bios, j'ai remis ai tweaker sur auto et speedstep sur enabled car il était resté sur disabled.
 
Et là gros problème quand mise à jour du bios mon pc redémarre mais n'écrit rien comme la première fois, en fait l'écran ne se rallume pas et en regardant les voyants à l'intérieur de la tour c'est le voyant à côté du port pcie de la carte graphique qui reste allumé en rouge. Sinon tous les ventilos tournent bien CG/CPU juste que du coup écran noir je peux rien faire....J'espère ne pas avoir flingué ma carte graphique je suis trop en stress.
 
Voilà j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer, ma config complète de mémoire :
 
Asus P7P55D
I5 750
Sapphire 7870 2Gb
4 Go DDR3 gskill ripjaws 1333Mhz
Alim corsair tx 750W
 
J'espère que vous pourrez m'aider...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 14:52:26  profilanswer
 

n°9471678
tidusfr
Posté le 25-04-2015 à 17:34:45  profilanswer
 

Bon j'ai été testé ma carte graphique sur le pc de mon frère il n'y a aucun problème elle marche, mais là toujours le même soucis les diodes rouges s'allument cpu fan puis dram qui reste un petit moment allumée puis ça switch sur la diode vga à côté du port pci e et ça reste rouge du coup aucune image je ne peux pas retourner dans le bios...
 
j'ai switché ma CG sur le 2eme port pcie mais rien n'y fait ça ne veut toujours pas afficher d'image, ma carte mère serait HS ou le processeur ? Comment en être sûr ?


Message édité par tidusfr le 25-04-2015 à 17:35:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème après un reset d'OC i5 750 Cg ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Problème crossfire GTA5HELP Problème affichage après bluescreen
Passage d'une Gt 620 à une Gtx 750 sur un PC hp pavilionProblème démarrage PC
Problème compatibilité PC à monter TopAchatProblème de démarrage
Problème après démarragePC Demarre pas ou son endommager !?!
Problème d'alimentation ( ? )Problème aléatoire de démarrage du PC...
Plus de sujets relatifs à : Problème après un reset d'OC i5 750 Cg ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR