|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Écroulement des perfs |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:04:26 ![]() ![]() |
dragonnove | Oui j'ai le ventirad d'origine |
dragonnove | Salut,
|
Profil supprimé |
|
flagadadim harley quinn fanboy | celui du 3570 en tout cas oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2014 à 12:23:31 ![]() ![]() |
dragonnove | xD je vais viens aux nouvelles ce soir, j'éspère que le problème va pouvoir être résolu car j'ai pas les moyens pour l'instant de racheter un proc |
flagadadim harley quinn fanboy | Il doit être encore garantie non? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Pourtant ça arrive les "pannes" --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé |
|
flagadadim harley quinn fanboy | le 0% ça n'existe pas --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | et pour le vcore? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dragonnove | Alors pour la température en charge (jeux ou OCCT) je monte rapidement à 90~100 ° Ma carte mère c'est une Gigabyte Z68XP-UD3 Pour le Vcore il est à 1.04 ~1.06 je ne connais pas cette valeur, elle est bonne ? Message cité 1 fois Message édité par dragonnove le 30-12-2014 à 17:40:50 |
flagadadim harley quinn fanboy | le vcore est correct
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dragonnove | Ahah |
dragonnove |
|
vendal | 90/100°c le pc devrait se mettre en sécu bien avant non? Change ou envoie ta carte mère en SAV. |
dragonnove | Merci |
Xantar_Eozenn | Quand le CPU est a +90° est ce que le radiateur est chaud au touché avec la main ? |
dragonnove | Je vais te dire ça et j'envoi les screens de mon montage
|
dragonnove |
yoyo0601 | Investi plutot dans un bon ventirad, sa coute pas cher et ton matos te laissera jouer tranquil sans drop |
dragonnove | Et enfin j'ai mis une toute pitite goutte de pâte sur le ventirad |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |