Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram se remplit à 99 %

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram se remplit à 99 %

n°9696130
nasashie
Posté le 31-12-2015 à 13:55:06  profilanswer
 

Bonjour je viens vers votre communauté car là je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Quelques mois après avoir installer Windows 10 (2 ou 3 mois) j'ai remarqué un problème, au bout de 2 ou 3 jours de mise en marche sens l’arrêter la ram était à 99 % et des que je commençait à m'en servir ça faisait un jolie freez et obliger de redémarrer manuellement, maintenant au bout de 1 ou 2 jours sa me le fait. Jusque là rien de bien sorcier sauf que : Avant de freez j'ai regardé plusieurs fois quel programme mangeait toute ma ram et la ça se complique puisque aucun logiciel n'utilise cette ram. Du coup j'ai fais quelques recherche sur le pc et sur google :
 
- Sur le pc :
- memtest : 3 passe aucune erreur
- malwarebyte : rien trouvé
- adware : rien trouvé
- ccleaner : au cas ou mais bon sa ne change rien
 
- Sur google :
Les seuls problème identique c'est souvent du à un logiciel que l'on voit dans le gestionnaire de tache, hors moi je n'ai rien de rien.
 
Du coup là je colle complet, et j'ai pas vraiment envie de passer par un formatage. En tous cas sa n'a pas l'aire un problème hardware mais plus un problème de windows 10.
 
Ma config :
- Processeur : I7 4790 K
- Carte mère : Gigabyte Gaming 5
- Ram : 16 Go Gskill 1600 mhz
- CG : 970 GTX Gaming 1
- Disque 0 : Evo samsung SSD 250 Go
- Disque 1 : Evo sasmung SSD 120 Go
- Disque 2 : Hitachi 7200 tr/min 1 To
- Disque 3 : WD red 4 To
- Alimentation 750 W bequiet gold
 
Voilà si quelqu'un à une idée !
Pour info je n'ai rien trouvé avec whocrashed, donc pas de mini dump !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 13:55:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram se remplit à 99 %

 

Sujets relatifs
Pc no boot, Problème de RAM ?i5 4440 + Z87m- plus ASUS et choix entre RAM ou boitier
Changement de CM+CPU+RAMCompatibilité RAM DDR3 1600 Sur Biostar G41
Emplacement RAMBarrette de RAM non reconnue sur PC portable
[Demande] Ram Ecc PC3-8500RMix RAM différentes
Conseil montage SATA sur Gigabyte GA-Z97P -D3 et RAMErreur de post
Plus de sujets relatifs à : Ram se remplit à 99 %


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR