Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Rajouter de la ram?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter de la ram?

n°10218354
hydro04
Posté le 24-08-2017 à 20:39:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors avant toute chose j'ai eu un tout nouveau pc flambant neuf En Avril dernier monté par les gars de chez Materiel.net auquel ça été ma premier expérience chez eux et dont tout marche très bien donc voici la contenu de mon pc avant de poursuivre avec ma requête pour bien comprendre.
 
Grosso merdo, j'ai:  
 
-i7 7700k
-Carte mère Gigabyte Aorus GA-Z270X Gaming k5
-2x8 Corsaire vengeance LPX black DDR4 3000 MHZ cas 15
-Be quiet dark rock 3
-1080 msi gaming x
-boitier be quiet silent base 800
-alim corsair rmx 750w
-ssd; hdd etc.......  
 
J'ai dit le principal bref, j'ai pris 16 go donc de la 2x8 pour être tranquille à la base mais touchant un peu à la 3D genre Poser, modding sur Fallout 4 etc....... Je sais que tout ça mange pas mal de mémoire(il me semble je peux me tromper), je me dis pourquoi pas rajouter 16 go de plus donc atteindre les 32 go de ram mais est ce vraiment utile?
 
Alors ça râme pas du tout ou quoi tout marche du tonnerre de feu soyons clair, mais disons que ça serait une petite sécurité mais après est ce vraiment utile, telle est la question.
 
Je me tâte, je sais pas si c'est vraiment une dépense utile donc je souhaiterais un avis extérieur avant de d'acheter quoi que ce soit qu'en pensez vous?
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 20:39:33  profilanswer
 

n°10218375
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 24-08-2017 à 21:13:09  profilanswer
 

Salut
 
Pour avoir l'utilité de plus de 16Go de RAM il faut déjà "remplir" les 16Go en question...
 
Si tu satures régulièrement 90% de ta RAM ou plus là oui c'est utile, sinon pas. :D


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°10218580
Pachparla
ou par ici.
Posté le 25-08-2017 à 10:21:05  profilanswer
 

Salut,
 
installe meminfo, tu auras en permanence ton utilisation mémoire dans la barre des taches  ;)  
 
http://www.carthagosoft.net/MemInfo.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Rajouter de la ram?

 

Sujets relatifs
Aide : rajouter Ram et changer Carte GraphiqueRajouter 16g de Ram à un portable de 8G : utilité/compablité?
J'aimerais rajouter de la ram, aideQuelle type de Ram puis-je rajouter?
Rajouter un SSD ?Rajouter de l'usb 3.0 sur un pc pas équipé
est il possible de rajouter un connecteur 8 pin sur la gtx 1080?rajouter un DD a un raid 5
Rajouter de la RAM 1600Mhz meme classeRajouter disque dur - Packard Bell iMedia s1800
Plus de sujets relatifs à : Rajouter de la ram?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR