Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rajouter de l'usb 3.0 sur un pc pas équipé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter de l'usb 3.0 sur un pc pas équipé

n°9905230
tchou@happ​y
Posté le 06-08-2016 à 11:07:30  profilanswer
 

Salut à tous,
voila ma carte mère commence à dater un peut et le manque d'usb 3.0 commence à cruellement se faire sentir...
Je cherche donc une solution pour palier à ce problème sans tout changer car ma configuration me suffis amplement.
 
Voici la carte mère en question, une Asrock h61mv-itx
http://www.asrock.com/mb/photo/H61MV-ITX(L1).jpg
 
Comme vous pouvez le voir, pas de port pcie 1x, pas de port usb 3.0 sur la carte mère non plus.
 
Avez vous connaissance d'un connecteur qui se brancherai sur une prise Sata, ou alors une solution alternative ?
Le port PCI-e est occupé par une carte graphique donc pas de possibilité de se brancher la dessus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 11:07:30  profilanswer
 

n°9905457
nashit
Posté le 06-08-2016 à 15:51:45  profilanswer
 

À ma connaissance, hormis sur pcie, tu ne trouveras rien d'autres.
Attention aux chinoiseries qui vont te proposer un truc délirant au niveau de la connectique mais qui proposeront à peine les débits de l'usb 2.  Et même ça, je n'en ai jamais vu...

n°9905462
zonka
x58 forever!
Posté le 06-08-2016 à 15:59:06  profilanswer
 

Hmm voyons : pas de PCI-E, voilà c'est réglé : zero extension possible.
 
A moins qu'un retors invente de l'USB3 via SATA, je ne vois pas bien.
 
Tu as choisi une carte-mère ultra-intégrée sans possibilités d'expansion, il va falloir assumer :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rajouter de l'usb 3.0 sur un pc pas équipé

 

Sujets relatifs
est il possible de rajouter un connecteur 8 pin sur la gtx 1080?rajouter un DD a un raid 5
Installer nouvelle CG sur pc équipé d'un chipsetRajouter de la RAM 1600Mhz meme classe
Rajouter disque dur - Packard Bell iMedia s1800Rajouter un disque de 3 To = complications ?
judicieux de rajouter 2x4 de mémoire a mon pc actuelle ?Impossible rajouter RAM
Pb maj BIOS HP a1000 equipe carte mere ASUS P8H61 M LEConfig, Alim et HDD a rajouter
Plus de sujets relatifs à : Rajouter de l'usb 3.0 sur un pc pas équipé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR