Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Rajouter un SSD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter un SSD ?

n°10014021
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Posté le 14-12-2016 à 19:45:11  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour à tous !
 
Je poste pour une petite question concernant un probable investissement pour noël ! J'ai un SSD pour mon OS et quelques jeux pas si lourds que ça en plus de mon HDD 500Go, j'adore faire charger mes jeux via mon SSD (pour la rapidité vous l'aurez compris) car je swap beaucoup entre les jeux, et j'adore 'l'instantanéité" du chargement. Mon SSD fait 128Go donc je peux pas mettre mes nombreux jeux. Je viens donc vous demander si pour une quelconque raison technique il y aurait un problème à mettre deux SSD (J'ai une MOBO qui permet 2 Sata 6g et une 3g, donc je mettrais le HDD sur le 3g, right ? ) ? J'ai pour intention d'acheter un petit 250 Go , crucial Mx200, si c'est une bonne idée de prendre un SSD, me conseillez vous un meilleur que le Mx200 dans le même genre de budjet ?  


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 19:45:11  profilanswer
 

n°10014038
newcat
Posté le 14-12-2016 à 20:02:26  profilanswer
 

Bonsoir  
 Non il n'y a pas de probleme  technique pour ne pas mettre deux ou 3 SSD dans un PC...
 Ceci dit au prix du SSD  pourquoi se priver maintenant qu'un 500G  coute  moins de 150€   et hormis les betes de course ils se valent presque tous  et  que les grosses capacités sont toujours plus rapides et endurant que les autres  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10014122
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Posté le 14-12-2016 à 21:24:33  profilanswer
 

Salut newcat merci de ta réponse ! Malheureusement mon budget n'affiche pas les 3 petits chiffres que tu me donnes là mais il est vrai que ce serait pas mal (notamment s'il était assez rapide) :p Penses-tu (et les autres) que mon choix du Mx200 240 Go ? Et si l'idée d'un 500 n'est pas si mal alors avez vous quelques conseils ?


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Rajouter un SSD ?

 

Sujets relatifs
SSD 240Go ou HDD 1ToLa cache de chrome utilise mon SSD à 100%
Conseil d'achat SSD M.2RAM + SSD + HDD + Alimentation
Ssd NVMe compatible avec ma carte mère ?Renseignement achat SSD
SSD m2 vs ssd 2"5Retarder le redémarrage d'un SSD en sortie de veille ?
Cady et Cable pour rajouter un SSD dans HP Envy 17 2000 EfComment rajouter un SSD ?
Plus de sujets relatifs à : Rajouter un SSD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR