Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ordinateur pas reconnue par mes écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur pas reconnue par mes écrans

n°10017713
geo19
Posté le 19-12-2016 à 18:04:36  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
J'ai enfin réaliser mon rêve, monter mon propre pc. Mais voila une fois le pc monter, tout les câbles bien brancher, pas une vis manquante, le pc n'est pas reconnue par mon écran de pc premièrement et par ma télé ensuite.
je vois ensuite les led cpu et dram clignoté chacune leur tour.. :fou: Je décide donc d'enlever les barettes de ram et de les tester chacune sur les 2 slots de départ en dual chanel bien sur donc port 2 et 4. Je re brenche celle du port 4 sur le port 4 et la seulement la led dram est allumer, je décide donc de la tester sur le port 2 et la de nouveau les 2 led allumer chacune leurs tour, je teste ensuite l'autre barette... que je met sur le port 4 et la aucune led ne s'allume, je branche donc un cable hdmi a mon gpu et la l'écran ne reconnait toujour pas le pc et affiche hdmi gestion alim, je teste donc la barette sur le port 2, ... encore les 2 led allumer.. pouvez vous m'aider esque c'est un problème de barette mémoire ou bien un problème de la carte mère qui aurait un problème avec le port 2 et pourquoi quand il n'y a plus de led le pc n'est toujour pas reconnu ? merci d'avance pour votre aide ! :hello:  :hello:  
Config:  
i5 6600k
rx 480 8gb
boitier nzxt s340 elite
alimentation thermaltake 630w
ram crucial ballistix sport 16gb 2400mhz ddr4  
cm: msi pro carbon z170a
lepa watercooling 120  
ssd m.2 240gb umox
hdd 1to classique  
ventilateurs thermaltake rgb 120mm

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 18:04:36  profilanswer
 

n°10017843
Dirty Wing​s
Posté le 19-12-2016 à 19:38:41  profilanswer
 

:hello:
 
Le connecteur eatx 8 pins est bien brancher ?
 
Tu peux aussi essayer de brancher l'écran sur l'igpu (carte mère). Retires la carte graphique quand tu test avec l'igpu.

n°10017951
zonka
x58 forever!
Posté le 19-12-2016 à 21:28:59  profilanswer
 

Hello.

 

Comme toujours ce n'est pas l'ordinateur qui n'est pas reconnu par les écrans, mais l'ordinateur qui ne démarre pas...

 

1er montage= probable erreur de montage.

 

Tu peux nous faire des photos du montage pour nous donner une idée.

 

Sinon, on propose souvent de tester sur un carton, hors boitier, pour être plus sûrs


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10018246
geo19
Posté le 20-12-2016 à 10:13:50  profilanswer
 

up
j'arrive à aller dans le bios mais avec une seul barrette et sur le slot 4, bizarre, se n'est pas un problème de cm ?

n°10028232
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 01-01-2017 à 22:01:31  profilanswer
 

les pins du socket n ont pas reçu au montage :o ?
++


---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ordinateur pas reconnue par mes écrans

 

Sujets relatifs
Ma carte graphique n'est pas reconnueAchat ordinateur portable 400€
Ordinateur neuf monté : impossible de démarrerR9 390 non reconnue
Conseil pour l'achat des pièces pour le montage de son ordinateur3 écrans sur une Radeon 7950 - * RESOLU *
Problème freeze ordinateurOrdinateur fixe avec écran budget 600e
ordinateur gameur budget 1500€ 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur pas reconnue par mes écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR