|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XP Pro SP2 - New instal'] Programmes qui plantent intempestivement |
Panka | Salut à tous,
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:49:58 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tout ça c'est des problèmes software...et plus probablement de windows. Ton xp est normal?
Message édité par bazooca1 le 07-08-2007 à 16:59:35 --------------- Feedback |
Panka | Bah oui mon XP est normal bien qu'un peu vieux...
Stiktougaizeur | Salut, Moi je penche plutôt pour un problème matériel sur un/des composants indispensables : les barrettes mémoires. Tu devrais tenter de télécharger le CD d'install d'Ubuntu Linux, le graver, démarrer dessus et lancer un Memtest86... Message édité par Stiktougaizeur le 08-08-2007 à 10:28:20 --------------- Mon feed-back |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | +1 pour la ram
|
Panka | J'avais effectué un passage sous Memtest86 à l'achat des barrettes et aucune erreur ne s'était présentée...
Message édité par Panka le 08-08-2007 à 10:42:37 --------------- Mon topic FEED-BACK |
Stiktougaizeur | Ca impacte tout ce qui utilise la RAM : décompression, chargement des DLL, chargement des applications, ouverture de fenêtre, swap, etc.
--------------- Mon feed-back |
Panka | Etrange d'autant que parfois ca marche et d'autres fois non.
Stiktougaizeur | Essaie de tester la stabilité une barrette après l'autre. Et relance un test Memtest86, à priori tes barrettes ont pris un shoot depuis tes premiers Memtest, peut-être à cause de la chaleur, ou bien elles étaient "faiblardes" d'entrée (soudures sèches ?) Message édité par Stiktougaizeur le 08-08-2007 à 10:59:53 --------------- Mon feed-back |
Panka | Ok merci, je testerai ca dès que ma carte mère sera revenue de chez grosbill.
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:38:50 |
Stiktougaizeur | Oui ça pourrait venir du disque dur, mais je pense que les problèmes rencontrés seraient plus constants : une DLL planterait, mais toujours la même, etc...
--------------- Mon feed-back |
Panka | Ok, merci pour ton aide je vais chercher ça Message cité 1 fois Message édité par Panka le 08-08-2007 à 13:23:01 --------------- Mon topic FEED-BACK |
fanfanlat |
Message édité par fanfanlat le 04-09-2007 à 11:30:53 |
fanfanlat |
Message édité par fanfanlat le 05-09-2007 à 12:12:01 |
fanfanlat | Up !
|
Panka | Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai toujours pas reçu ma carte mère du SAV ! --------------- Mon topic FEED-BACK |
old100 V8 Power | Alim LC Power ... tu vis dangereusement. |
Panka | J'avais cette alim sur mon ancienne config (gardée 3 ans environ) et je n'ai jamais eu de problème... --------------- Mon topic FEED-BACK |
fledah | des nouvelles de tes problemes d'application ? j'ai le même probleme que toi mais mes barettes sont clean
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP Pro SP2 - New instal'] Programmes qui plantent intempestivement | Ecran bleu lors de l'instal de win xp media center |
Sondes et programmes de monitoring completements fous ! | Help Choix New Config |
Plus de sujets relatifs à : [XP Pro SP2 - New instal'] Programmes qui plantent intempestivement |