Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2098287
bilbot
Posté le 01-01-2003 à 14:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :


 
bah le monde arrete de tourner quand c'est férié ? :lol: ;)


c olimou le tirant qui t'oblige?
il te fouette po kan meme?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 14:20:57  profilanswer
 

n°2098290
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 14:22:29  profilanswer
 

mais moi j'ai rien contre LDLC, Eurisko ...
 
Par contre WSN, Perenoel et tous les petits malins de l'arnaque organisée, ça me fait gerber.
 
Que les mecs de LDLC ou autres fassent des merdes parce qu'ils ont beaucoup de boulôt; ça ne me choque pas, y'a que les branleurs qui sont chez papamaman qui font pas d'erreurs...
 
Par contre que des mecs montent des bizness dans le but d'arnaquer là c'est intolérable et il faut banir ces gens de notre milieu

n°2098292
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 14:22:55  profilanswer
 

bilbot a écrit :


c olimou le tirant qui t'oblige?
il te fouette po kan meme?


 
olimou c mon deuxieme boulot ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098293
albator7k
200% cnam
Posté le 01-01-2003 à 14:23:36  profilanswer
 

bon ma petite expérience de 2 faillites vécu, j'étais pas PDG mais simple employé.  D'une, une entreprise ne coule jamais à cause d'un facteur, mais ce sont plusieurs facteurs qui additionné mênent à la faillite. Mauvaise gestion, détournement de pognon, pôt de vin, :non: j'étais pas dans le BTP, mauvais travail du personnel, mauvaise rentabilité, mais bon service auprès du client et des prix cassé...bref tous les éléments étaient réuni pour la noyade. Les boites ont déposé leurs bilan, un liquidateur judiciare a été nommé par le tribunal de commerce, on a fourni au mec tout ce que l'entreprise nous devait en salaire,... mais l'URSSAF, le FISC sont prioritaires et raflent toujours tous :fou: si l'entreprise est viable le liquidateur essaye de al sauver sinon il la liquide, le personnel avec, la période avait duré 3 mios donc WSN est encore vivant pendant 3 mois. suivez les décisions du TC vous en apprendrez plus sur le devenir de feu WSN.
Faut arrêter de dire qu'une boite a coulé à cause d'un facteur important :lol: le seul facteur important c'est la tempête si al boite n'est pas assuré


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2098303
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 01-01-2003 à 14:29:38  profilanswer
 

Mouai... j ai regardé rapidos le topic... juste un commentaire.
 
Surcouf ... super... mais cela me rappelle trop Decathlon.
 
Decathlon a tué la majorité des magasins de planches à voiles...  
Decathlon était proche du même résultat avec le cycle... quoique la les fabricants de cycles sont responsables... ne voulant pas vendre leurs marques par ce biai... decathlon à lancé sa propre marque de vélo... ont voit le résultat aujourd'hui.
 
Donc un petit magasin qui ferme... c'est dommage... à force nous aurons des grandes/moyennes surfaces et nous n'aurons plus réellement la qualité du service que nous attendons d'un passionné...
 
La FNAC c'est bien... mais les libraires commencent à tirer la langues.
 
Donc attention à vos achats
 
A+

n°2098313
Laurent_g
Posté le 01-01-2003 à 14:36:25  profilanswer
 

Juste pour ceux qui ont l'air d'aimer les enquetes politico-dramo-magouillo-économiques, kdo :
 
http://www.presence-pc.com/images/pere_noel_graph.jpg
(Source : Présence-PC)  -Plus à jour-
 
 
http://www.paranos.com/entreprises [...] rce=200802
 
On voit d'ailleurs le remplacement de Fur ;)


Message édité par Laurent_g le 01-01-2003 à 14:40:43
n°2098325
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2003 à 14:40:55  answer
 

Laurent_g a écrit :

Juste pour ceux qui ont l'air d'aimer les enquetes politico-dramo-magouillos-économiques, kdo :
 
http://www.presence-pc.com/images/pere_noel_graph.jpg
(Source : Présence-PC) (Plus à jour)
 
 
http://www.paranos.com/entreprises [...] rce=200802
 
Ou on voit d'ailleurs le remplacement de Fur ;)


ca vient des chinoix du fbi  :ouch:

n°2098349
bilbot
Posté le 01-01-2003 à 14:51:04  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Juste pour ceux qui ont l'air d'aimer les enquetes politico-dramo-magouillo-économiques, kdo :
 
http://www.presence-pc.com/images/pere_noel_graph.jpg
(Source : Présence-PC)  -Plus à jour-
 
 
http://www.paranos.com/entreprises [...] rce=200802
 
On voit d'ailleurs le remplacement de Fur ;)


euh ca a quoi a voir avec wsn :heink: :??:
c papa noel ki est derriere wsn:??:

n°2098352
hide
Posté le 01-01-2003 à 14:52:05  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Juste pour ceux qui ont l'air d'aimer les enquetes politico-dramo-magouillo-économiques, kdo :
 
http://www.presence-pc.com/images/pere_noel_graph.jpg
(Source : Présence-PC)  -Plus à jour-
 
 
http://www.paranos.com/entreprises [...] rce=200802
 
On voit d'ailleurs le remplacement de Fur ;)

rapport avec wsntec :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2098356
hide
Posté le 01-01-2003 à 14:52:21  profilanswer
 

mairde grillaid :lol:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 14:52:21  profilanswer
 

n°2098390
alanou
HFR certified
Posté le 01-01-2003 à 15:12:16  profilanswer
 

bilbot a écrit :


euh ca a quoi a voir avec wsn :heink: :??:
c papa noel ki est derriere wsn:??:


 
 
avec un pti coup de photoshop ca doit être possible :D

n°2098394
bilbot
Posté le 01-01-2003 à 15:13:52  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
avec un pti coup de photoshop ca doit être possible :D


 
:lol:
yaurai moyen de rajouter pipo mac2k pour me faire tripper un peu?:D

n°2098398
Romf
Posté le 01-01-2003 à 15:14:59  profilanswer
 

Je viens de parler à un employé par msn il a l'air plus emmerdé qu'autre chose et pas trop au courant du pourquoi de la chose

n°2098404
bilbot
Posté le 01-01-2003 à 15:17:16  profilanswer
 

Romf a écrit :

Je viens de parler à un employé par msn il a l'air plus emmerdé qu'autre chose et pas trop au courant du pourquoi de la chose


qu'il vienne s'exprimer sur le forum ;)
histoire que l'on entende tt les son s de cloche

n°2098406
Romf
Posté le 01-01-2003 à 15:18:28  profilanswer
 

bilbot a écrit :


qu'il vienne s'exprimer sur le forum ;)
histoire que l'on entende tt les son s de cloche


 
ben la il est parti, m'enfin quand je le reverrai je lui dirai mais je pense pas que c'est lui qui vous en apprendra le plus enfin je passerai le message

n°2098408
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 15:18:37  profilanswer
 

bilbot a écrit :


qu'il vienne s'exprimer sur le forum ;)
histoire que l'on entende tt les son s de cloche


 
Il ne saura rien et d'après moi il a peut etre été prévenu qu'une semaine avant qu'il allait perdre son taff  
 
c'est pas stephanie ou un autre employé qui pourra nous dire la vérité ... ;)  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098411
Romf
Posté le 01-01-2003 à 15:20:31  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Il ne saura rien et d'après moi il a peut etre été prévenu qu'une semaine avant qu'il allait perdre son taff  
 
c'est pas stephanie ou un autre employé qui pourra nous dire la vérité ... ;)  
 
 


 
Stéphanie pourra surement...

n°2098413
hide
Posté le 01-01-2003 à 15:21:38  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Il ne saura rien et d'après moi il a peut etre été prévenu qu'une semaine avant qu'il allait perdre son taff  
 
c'est pas stephanie ou un autre employé qui pourra nous dire la vérité ... ;)  
 
 

mais le gars qui est derriere tout ça , il ferme pour récupérer la tva, nan ? mais fo qu'il paye des indemnités de lisenciment ??? j'ai po tout comprite :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2098431
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 15:26:48  profilanswer
 

HidE a écrit :

mais le gars qui est derriere tout ça , il ferme pour récupérer la tva, nan ? mais fo qu'il paye des indemnités de lisenciment ??? j'ai po tout comprite :D


 
Tout depend des conditions de fermeture faillite ou autre ... mais je me souviens plus exactement des règles en la matière ... enfin y en a qui en a un peu parlé plus haut ...
 
romf> je suis vraiment pas sure qu'elle soit au courrant de tout :/  
vu sa réponse par mail qu'on nous a copier ici je doute meme que ses patrons aient osé lui dire la vérité :/


Message édité par sigma_me le 01-01-2003 à 15:27:04

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098437
hide
Posté le 01-01-2003 à 15:28:30  profilanswer
 

Citation :

Tout depend des conditions de fermeture faillite ou autre ... mais je me souviens plus exactement des règles en la matière ... enfin y en a qui en a un peu parlé plus haut ...

ça veut dire que quelqu'un peut se faire virer sans indemnitée ?? :eek2:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2098439
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 15:30:01  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

Si les clients avaient plus l'habitude de mailer avant de traiter les gens de voleurs en public les réactions seraient beaucoup beaucoup plus pondérée. Ca ne m'empeche pas de m'excuser pour mes emportements.

j'aimerais bien que ce soit écrit dans la charte, ça ... risko, materiel.net & ldlc répondent relativement vite aux mail, plus vite meme qui si on postait un topic sur hfr pour les casser .... t'in si à chaque vois que j'avais eu un p'ti blème evec risko (genre non validation de la commance) j'avais posté sur hfr, et bé putin plus personne ne commanderai sur eurisko (j'extrapole le phenomene ldlc, là  :whistle: )
 
 :hello: et bonne année à tous :o


 
Oui, j'y songe d'ailleurs... :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098440
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 15:30:04  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

Tout depend des conditions de fermeture faillite ou autre ... mais je me souviens plus exactement des règles en la matière ... enfin y en a qui en a un peu parlé plus haut ...

ça veut dire que quelqu'un peut se faire virer sans indemnitée ?? :eek2:


 
bah le truc c'est que logiquement non ... mais quand y a pas de sous pour payer les indemnités ... (je te laisse deviner la suite)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098443
hide
Posté le 01-01-2003 à 15:30:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui, j'y songe d'ailleurs... :/

:jap:
 
(et j'attends toujours ma feature sur les sanctions  :whistle:  :hello: )


Message édité par hide le 01-01-2003 à 15:31:00

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2098446
hide
Posté le 01-01-2003 à 15:31:22  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
bah le truc c'est que logiquement non ... mais quand y a pas de sous pour payer les indemnités ... (je te laisse deviner la suite)  

l'etat ne paye rien :??: :fou:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2098454
bilbot
Posté le 01-01-2003 à 15:33:39  profilanswer
 

HidE a écrit :

l'etat ne paye rien :??: :fou:


ben le chomage c tout
mais generalement quand t viré pour licenciement economique tu touche une "prime" en plus

n°2098457
hide
Posté le 01-01-2003 à 15:34:32  profilanswer
 

bilbot a écrit :


ben le chomage c tout
mais generalement quand t viré pour licenciement economique tu touche une "prime" en plus

c'est déjà ça :/ :jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2098539
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 15:58:42  profilanswer
 

En bref, je vais essayer de ne rien oublier :
 
- PCBuilder : Que ce que tu dis soit vrai ou faux, ça ne change pas qu'ici ton témoignage n'a aucun crédit solide puisque ce ne sont que des mots et que même si une part est forcément exacte, on ne peut pas savoir si le reste est réel ou non, ce n'est pas que je mette ta parole en doute mais comprends que d'autres sont tout à fait en droit de le faire. Ca peut être tout ou rien, quoi qu'il en soit évite d'aller aussi loin sur ce qui ne reste qu'un forum :/
 
- Laurent_g : Parce que parler de WSN c'est mal mais PN par contre toi tu t'en donnes à coeur joie alors que personne n'a rien demandé... :sarcastic: ( pour dévier le sujet ? )
 
- Oui la Suisse j'ai aussi ça mais on s'en fout du pays en fait je crois :D
 
- Romf : tu sais bien que WSN c'est pas l'histoire d'un an, quand il y aura la nouvelle enseigne, tu diras que ça ne concerne pas WSN ? On efface tout et on recommence sans tenir compte du passé ? :lol:
 
- je sais plus qui : un employé de WSN à qui tu as parlé ? Même remarque que celle qu'on peut faire à PCBuilder, c'est encore une chose qui n'a pas de preuve sur un forum :/ Sinon il reste qu'effectivement il n'est surement pas responsable de ce qui lui arrive le pauvre... :(
 
 
Sinon je ferme ce topic car il apparait qu'effectivement il prend une mauvaise tournure, j'invite Stéphanie de WSN quand elle viendra dire ce qu'elle a à dire à créer un nouveau topic explicite du style "Droit de réponse de WSN" ou "Explication de WSN". Par contre je souhaiterais qu'elle y intégre un lien vers ce topic au début de son discour afin que son post ne soit pas indépendant de tout ce qui a été dit ici. Sinon il est toujours possible de me contacter par message privé ou par mail pour réouvrir celui ci, si elle le souhaite. Je crois qu'on ne peut pas faire mieux et qu'il sera difficile de reprocher ainsi à HFR de ne pas les laisser s'exprimer.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR