Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows7 probleme d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows7 probleme d'installation

n°9658994
oubraa
Posté le 16-11-2015 à 22:26:42  profilanswer
 

Bonsoir a tous !  
 
J'ai recement monter mon premier pc gamer tout est impec' mais seulement a l'instalation de windows 7, lorsque je met "installer maintenant" j'ai une belle erreur qui s'affiche me disant :  
"Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposer d'une disquette, d'un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, inserez le maintenant."  
 
J'utilise une cle usb bootable pour installer windows 7, j'ai deja installer windows sur plusieurs autre machine avec une cle usb bootable j'en suis pas a mon premier seulement c'est la premiere fois que j'ai cette erreur.  
 
Je creer un nouveau post car malgré les tonnes de post sur ce probleme je n'arrive pas a regler le soucis j'ai essayer toute les methodes sur le net..  
HELP !  
Thanks !!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 22:26:42  profilanswer
 

n°9659070
zonka
x58 forever!
Posté le 17-11-2015 à 00:08:10  profilanswer
 

Hello.
 
Ce genre de bugs semble assez fréquent.
 
Le plus simple semble de passer par un DVD classique.
 
Perso j'utilise mon couteau suisse (Zalman ZM-VE300)
 
http://www.zalman.com/DataFile/product/ZM-VE300_b_01_pETUjiWRsHrfcEUWYaoTOj.jpg
 
Ceci dit parfois, seul un "vrai" DVD peut te sortir d'affaire, sur SATA/IDE


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9659166
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-11-2015 à 08:51:57  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hello.

 

Ce genre de bugs semble assez fréquent.

 

Le plus simple semble de passer par un DVD classique.

 

Perso j'utilise mon couteau suisse (Zalman ZM-VE300)

 

http://www.zalman.com/DataFile/pro [...] YaoTOj.jpg

 

Ceci dit parfois, seul un "vrai" DVD peut te sortir d'affaire, sur SATA/IDE


La dernière installation où ça me l'avait fait j'ai telechargé tout les pilotes possibles pour ma CM, j'ai tout mis dans une partition du DD que je ne touchais pas et j'ai redirigé la recherche de pilotes là dedans. Résultat, ça a fonctionné mais j'ai jamais su quel pilote était en cause du coup :lol:

n°9659250
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-11-2015 à 10:47:51  profilanswer
 

si ta clé USB bootable est branchée sur un port USB3 , branche la sur un port USB2


---------------
Ma cinémathèque
n°9659263
Golbam
Posté le 17-11-2015 à 11:07:26  profilanswer
 

L'iso à partir duquel tu as créé la clef est peut-être corrompu.


---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows7 probleme d'installation

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec Asus P5G41T-M LX2/GBProblème Dell PP04X (portable) Help
Mis à jour du BIOS / problème reconaissance mémoireProblème MSI GTX 680 Twin Frozr III
Pb Installation pilotes win95 Gravis Ultrasound ISA sur 98Problème son Intel HD Graphics
Problème boot sur PC Gigabyte z77x-ud3hProblème avec les casques-micro
problème démarrage après OCProbleme installation Windows7 sur pc "en cours de construction"
Plus de sujets relatifs à : Windows7 probleme d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR