Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ECRAN BLEU ET VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECRAN BLEU ET VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE...

n°3162275
Cyfouil
Posté le 27-04-2004 à 22:46:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai un problème qui est assez dérangeant... Souvent quand je suis sous un jeu, un écran bleu apparaît et vide la mémoire physique avant de re-booter... Je viens d'installer une freebox et les drivers fournis n'ont pas l'air certifiés Win Xp Pro. Pr info, j'ai un Athlon 2400+, une Ati Radeon 7000VE, une K75SA Pro, 256 Mo de Ram, un HDD 40 Go Maxtor... et je ne vois pas trop d'où le problème pourrait venir, d'autant qu'il n'y avait pas de problème avant l'installation de la freebox... Y a t-il un problème de BIOS ou de drivers ? Mystère. Mais merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 22:46:05  profilanswer
 

n°3162286
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 27-04-2004 à 22:50:48  profilanswer
 

1. ecris ton titre en minucule (ca narrange po ton pb mais c mieux pour nos yeux merci)
2. desactive le reboot auto de windows cela te permettra de noter le code erreur.
3. ta machine fonctionnait parfaitement avant linstalle de la freebox? essayes une restauration de xp et retestes sans la freebox. Ou eventuellement debranche la freebox pour tester. Mais je doute dun pb freebox car ya quand meme po mal de monde avec....

n°3162289
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-04-2004 à 22:52:04  profilanswer
 

cyfouil a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai un problème qui est assez dérangeant... Souvent quand je suis sous un jeu, un écran bleu apparaît et vide la mémoire physique avant de re-booter... Je viens d'installer une freebox et les drivers fournis n'ont pas l'air certifiés Win Xp Pro. Pr info, j'ai un Athlon 2400+, une Ati Radeon 7000VE, une K75SA Pro, 256 Mo de Ram, un HDD 40 Go Maxtor... et je ne vois pas trop d'où le problème pourrait venir, d'autant qu'il n'y avait pas de problème avant l'installation de la freebox... Y a t-il un problème de BIOS ou de drivers ? Mystère. Mais merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !


 
Si c'est de la ram noname, tu peux commencer par là. La K7S5A est super capricieuse, elle sous volte la ram, ce qui se traduit souvent par des plantages sporadiques lorsque la stabilité est limite.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3206536
pierre-y
Posté le 20-05-2004 à 18:42:48  profilanswer
 

J'ai le même problème avec ma freebox :fou:  à une différence près : l'écran bleu vidage mémoire physique apparait uniquement quand je suis connecté et surtout quand je suis sur eMule, celui-ci ne tient pas une demi-heure sans bug. C'est hyper frustrant. J'ai installé la dernière version mais toujours pareil... Ce n'est pas la mule qui pose problème mais bien ma freebox, puisque j'ai le même pb avec mes jeux en réseau.
Le bug serait dû à une surtension du port USB qui entrènerait le plantâge de Windows mais je ne suis pas sûr.
Mon conseil est de brancher la freebox sur un autre port USB ce qui PEUT limiter les dégats... Mais ne résout pas le problème.
Pas de nouveau pilote en vue sur www.free.fr
Je précise ma config : Pentium 4, 3Ghz, 512 en Ram, Radeon 9200, je suis en zone non dégroupée.
J'espère que quelqu'un connait une solution efficace et, si oui, qu'il se manifeste!
@+

n°3206549
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-05-2004 à 18:45:11  profilanswer
 

Pierre-Y a écrit :


Le bug serait dû à une surtension du port USB qui entrènerait le plantâge de Windows mais je ne suis pas sûr.
 
Huuun [:tinostar]
 
Mon conseil est de brancher la freebox sur un autre port USB ce qui PEUT limiter les dégats... Mais ne résout pas le problème.
 
Branche la plutôt en ethernet au lieu de te faire chier pour des conneries.



---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ECRAN BLEU ET VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE...

 

Sujets relatifs
Ecran qui change de couleur [regler]ecran bleu driver irql
écran tout pâle, que faire ?écran bleu à cause d'un nouveau graveur
Ecran rose !!!la memoire ecc ca apporte un plus dans les jeux??
ecran qui ne s'allume pas, et aucun bip....Asus P4S8X-Xécran bleu
Ecran bleu vidage mémoire physique suite à... 
Plus de sujets relatifs à : ECRAN BLEU ET VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR