Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo d'alim ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo d'alim ?!

n°2378405
Neo_t3
Posté le 18-04-2003 à 23:00:39  profilanswer
 

Je possede un alim 300W noname et je trouve que l'air expiré est très très chaude !
J'ai alors demonté et nettoyé mon ventilo d'alim tout sale. Il expire l'air de l'alim, ne serait il pas mieux d'envoyer de l'air (ambiante) fraiche sur l'alim ?
 
(Quand je rajoute mes 2 ventilo supplementaire l'alim crache moins chaud, mais pour le bruit ...)


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 23:00:39  profilanswer
 

n°2378420
hide
Posté le 18-04-2003 à 23:07:14  profilanswer
 

Neo_t3 a écrit :

Je possede un alim 300W noname et je trouve que l'air expiré est très très chaude !
J'ai alors demonté et nettoyé mon ventilo d'alim tout sale. Il expire l'air de l'alim, ne serait il pas mieux d'envoyer de l'air (ambiante) fraiche sur l'alim ?
 
(Quand je rajoute mes 2 ventilo supplementaire l'alim crache moins chaud, mais pour le bruit ...)

bah nan pasque ça va bazarder l'air chauffé par l'alim vers le proc :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2378423
Neo_t3
Posté le 18-04-2003 à 23:08:35  profilanswer
 

HidE a écrit :

bah nan pasque ça va bazarder l'air chauffé par l'alim vers le proc :/  


C'est vrai j'y avais pas pensé à ça.


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo d'alim ?!

 

Sujets relatifs
Mon 106S pue le cramer [Edit : ca vient de l'alim(ventilo ki stoppe)]une vieille alim pour un vieux PC, sans ventilo ca le fait ?
Aidez-moi à choisir un ventilo pour mon alim!g un boitier hx08, g foutu un potar sur le ventilo de l'alim mais....
changer les ventilo d'une alimchanger le ventilo d'une alim ? quel modele ?
alim et ventilo CPu font pas de bruit, mais bruit aigue!! Urgent : installation ventilo dans boitier d'alim
changer le ventilo de mon alim 400W pour papst 8412 NGML, possible ?couper le ventilo de l'alim...
Plus de sujets relatifs à : Ventilo d'alim ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR