| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog DevicesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices |
karmyy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par karmyy le 26-02-2011 à 16:03:58 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 16:03:36 ![]() ![]()
|
Noubazor |
Message édité par Noubazor le 26-02-2011 à 19:50:39 |
boobeer Chaud devant ! | Le chipset son étant en fait un ADI et non un creative il te faut installer les pilotes soundmax puis la couche logicielle creative X-fi ME.
--------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
crytok | Salut à tous, j'avais une Striker 2 Extreme avec la carte son Supreme FX 2, mais j'ai changé de carte mère par la msi P67a-c45. |
bestial-warlust |
Message cité 2 fois Message édité par bestial-warlust le 23-10-2011 à 19:27:31 |
julolagum EVGA FTW 200 Inside | Avec la Maximus III Gene le son est là d'origine sous seven 64 bits et apres installation et ensuite la suite logiciel s'installe a merveille avec le cd du constructeur ASUS !! --------------- Mon FeedBack Mon Topoc I3 540 K0 en H24/7 |
cooki1977n |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
boobeer Chaud devant ! | Ta carte doit etre enfichée dans le slot au dessus du 1er port PCi express 16X et tu dois activer la carte son onboard vu que c'est elle Message édité par boobeer le 15-02-2012 à 11:56:38 --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
boobeer Chaud devant ! | Oui c'est vrai, elle n'utilisent pas un port PCiexpress normal contrairement à ce qui pourrait être cru --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
boobeer Chaud devant ! | Bah pareil le chip ALC892 ne m'a vraiment pas plu sur la Z77A-GD55 mais vu que je n'ai plus de port PCI, je me suis acheté une X-fi titanium en remplacement de ma xfi extreme music --------------- Hounds @ War | Steam : Boobeer |
Turin | Je vais étudier le sujet des cartes son dès que j'ai un moment, et si la tienne m'intéresse, je saurai où te trouver |
cooki1977n | La Xtrem music était LA carte pendant un moment. --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
metm metm | salut,
|
bestial-warlust |
|
redleader1138 Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
metm metm |
bestial-warlust | y a la réponse dans la page quelques post plus haut |
metm metm | merci redleader1138 Message édité par metm le 05-05-2012 à 01:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DDR II 667 1 OU 2 Go SIMPLE FACE --> ca existe ? | Problème installation X-fi Xtreme Audio |
| [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! | [topic unique] Boitier Silverstone-Raven-RV01 |
| Problèmes avec Drivers Nvidia Récents | problème de drivers avec Geforce 8800 GTS 320MO |
| Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ? | [Topic Unique] HP Touchsmart |
| Asus P6T deluxe OC Palm ou Rampage II extreme | |
| Plus de sujets relatifs à : Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices | |