|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices |
Noubazor | Comme beaucoup de personne ayant acheter une Carte mère Asus livré avec un carte son SupremeFX II j'ai été confronté à certains problèmes qui sont apparemment récurant :
Message édité par Noubazor le 15-01-2011 à 16:08:30 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:44:36 |
medoc974 | les driver installer par seven 64 bit fonction (P5E), mais sont loin d'être bon sur tout niveau entré micro c'est pourri malgré de nombreux réglages.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Noubazor |
Message édité par Noubazor le 20-12-2009 à 13:00:31 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:41:56 |
jujuman | Message cité 1 fois Message édité par jujuman le 20-01-2010 à 00:47:38 |
Noubazor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 01:38:41
|
Julius08 | Que dire, grand merci Noubazor !
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Noubazor |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | ça le fait avec avec tous les jeux steam, et non steam. J'ai pourtant bidouillé les options de son/micro dans steam mais ça change rien. Le driver est bien le dernier en date. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Noubazor |
Message édité par Noubazor le 28-01-2010 à 13:36:34 |
rarnomix | salut tout le monde ! moi j'ai une question , aurais-je du son a sortir de ma sortie optique si je n'ai pas la Supreme FX II de brancher sur ma Striker II Extreme ! en gros est il possible d'avoir du son soit par la sortie optique ou coaxiale ou meme par la carte graphique si ma supreme FX II venait a cramer ! Message édité par rarnomix le 07-02-2010 à 18:32:17 --------------- mon topic |
Noubazor | j'en sais rien du tout faut essayer en retirant le carte supremefx |
rarnomix |
buffo Redfarceur :o |
Y'a moyen de contourner ça... Lorsqu'un soft s'installe, en général il décompresse son contenu dans le dossier "temp" de l'utilisateur en cours. Etre plus vicieux que le système J'ai une SupremeFX II, mais j'utilise le driver par défaut que marche bien... Faudra que j'essaye le CD un jour Message édité par buffo le 05-03-2010 à 01:28:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | uniquement compatible avec les cartes meres rog --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Pfffff Ça c'est en gros truc marketing!! Donc je reste la avec une super carte son a la regarder sans pouvoirs l'utilisé... -_-*
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Revends là et prends une Xonar --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ou c'est l'inconvénient de ces cartes la... les drivers ne sont pas compatibles...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ah bon? la carte son importe peu avec un z5500?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tout va dépendre de ce que tu écoutes comme musique, de la qualité d'enregistrement de cette musique, de l'ampli et des enceintes, de tes envies, de ta volonté d'investissement, de ta pièce d'écoute,... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bah dans une piece de 20m², plutot house electro (voire rock), la j'ai un kit 5.1 t6100 pour l'instant et je te dis de 70-80€ en occase donc en neuf dans les 100-120€ et une carte en pci-e! Message édité par flouflou59 le 24-03-2010 à 13:57:42 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
poptocrack | Salut, Message cité 1 fois Message édité par poptocrack le 18-04-2010 à 21:37:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR II 667 1 OU 2 Go SIMPLE FACE --> ca existe ? | Problème installation X-fi Xtreme Audio |
[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! | [topic unique] Boitier Silverstone-Raven-RV01 |
Problèmes avec Drivers Nvidia Récents | problème de drivers avec Geforce 8800 GTS 320MO |
Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ? | [Topic Unique] HP Touchsmart |
Asus P6T deluxe OC Palm ou Rampage II extreme | |
Plus de sujets relatifs à : Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices |