|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:09:48 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | C'est juste par flemme de câbler les PC au centre de la salle ^_^ Édit : encore plus honteux que le câble antenne : les logiciels installés : XP, Firefox 3.0, Office 2002 et KAS périmé depuis 2010 ! Message édité par letrouveur le 29-09-2014 à 22:07:47 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | J'ai halluciné quand j'ai vu ça, surtout que dans la salle juste à côté c'est office 2010, w7,i5 ivy et tout |
|
FrenchyEve |
|
jean pierre |
|
abadon302 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 09:54:37 |
Cassius |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 02:07:18
|
Brikonicko | tu peux faire un petit bras automatisé qui clik sur les toucehs de la télécommande [ fixée avec du scotch ] ca fait ambimachin ^^ --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
madix Mangeur de Chiantos | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 09373.html Message édité par madix le 02-10-2014 à 11:59:48 --------------- Why not ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Excellent ce site web ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Cassius |
DayWalker II | La seconde solution, si on récup les signaux RVB directement dans l'écran, c'est tout bon ! (mais à l'époque du numérique, c'est certainement peu courant) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
|
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 01:11:04
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mais ça existe déjà, y'a même un topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 22_336.htm Message édité par JFKen le 04-10-2014 à 05:56:48 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cassius |
Trans-Am | Petit HB carte graphique dont le ventilo avait une pâle de cassée et que j'arrivais pas à recoller. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça c'est du cable management, même en essayant de faire dégeu j'ai jamais atteint ce niveau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | C'est magnifique ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 01:29:57 je vaux pas mieux que lui |
Trans-Am | Et un peu plus haut au niveau du ventirad CPU y-a un gros paquet de câbles retenu par un pauvre serre-câble attaché aux baies 5"25 prêt à tout dégueuler dans le 120mm |
|
newcat | HB spotted !!!!
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
chtitoy ... |
Nifur | sans le scotch degeux c'etait propre je trouve la tenaille et le cable management ont tout detruit |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du grand art, avec un peu d'effort tu aurais pu faire quelque chose de propre --------------- Cordialement, djshotam |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 16:19:36 Ce découpage de star |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Cette craderie de câble ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cassius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |