Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AVIS] Carte son Terratec SoundSystem DMX 6Fire 24/96 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Carte son Terratec SoundSystem DMX 6Fire 24/96 ?

n°2948537
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 16-01-2004 à 21:19:13  profilanswer
 

Que vaut cette carte son?
 
http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] uct_id=671
 
si certains d'entre vous la possèdent, en êtes-vous contents :??:
 
 
merci :hello:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 21:19:13  profilanswer
 

n°2963814
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 23-01-2004 à 15:00:29  profilanswer
 

JcRRulz a écrit :

Que vaut cette carte son?
 
http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] uct_id=671
 
si certains d'entre vous la possèdent, en êtes-vous contents :??:
 
 
merci :hello:


 
Je l'ai pas mais comme tu n'as pas de réponse et que j'ai fait qqes recherches dessus, je peux te renseigner un peu :
 
Tout le monde en est très très content, mais apparement une proportion assez importante des possesseurs de cette carte ont des pbs avec, d'après ce que j'ai compris des grésillements à la lecture de cd ou d'autres sources... Certains arrivent à le régler, pas d'autres, c'est ce qui me fait hésiter à la prendre.
 
A priori : si tu veux utiliser ta carte en priorité pour l'enregistrement home studio, celle là est mieux que l'audigy 2 platinum mais reste un risque de pb... Sinon, prends l'audigy 2 qui n'est vraiment pas loin pour le home studio et plus polyvalente.
 
En espérant avoir pu t'aider !  :hello:

n°2963852
kobaia
Posté le 23-01-2004 à 15:35:02  profilanswer
 

et si c'est uniquement pour la partie audio-multimedia , ben les autres cartes de la marque (serie Aureon) ont le meme chip Envy24 ( HT exactement); et se trouvent pour bien moins cher!
 
et si t'es patient, tu vas retrouver tout cela , en standard, intégré dans les produits VIA !!  (qui vient de racheter le fabriquant du chip Envy24 , pour donc l'integrer en tant que futur chip audio dans sa propre gamme)
 
si c'est pour 'faire de la zik' ben je sais pas trop si c'est le bon produit; un peu le cul entre deux chaises ! pas suffisament pro pour de la zik (par ex pas de prises MIDI en standard, donc faut encore 'racker' cela,  apres l'achat de la 24/96Fire!)
 
en fait le rack ne fait , grosso merdo, que rerouter en façade les sorties audio analogiques ('molex audio') , ou numeriques , de la carte , y compris l'entrée micro mono ; y'a un préampli RIAA mais probablement pas du niveau fidélité d'un bon étage RIAA d'un vrai preampli HiFi ; et la sortie casque est décrite comme 'sommaire' en terme de fidélité ;
 
voili, voilà ;  
 
je t'en dirai peut etre plus bientot, car je viens de recuperer cela (mais sans le rack) ; mais perso c'est uniquement la partie audio stereo qui m'interesse  ! (les convertisseurs quoi)
 
sinon pour faire de la zik, oui , l'Audigy est certainement plus complete
 
et je verrai pour ces histoires de grésillements , que je redoute quand meme un peu...
 
enfin si c'est cela que tu veux, elle est à 218 à Montgallet


Message édité par kobaia le 23-01-2004 à 15:47:38
n°3050962
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 02-03-2004 à 23:12:52  profilanswer
 

d'autres avis? car je suis sur le point de me décider :)
 
merci à tous :jap:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AVIS] Carte son Terratec SoundSystem DMX 6Fire 24/96 ?

 

Sujets relatifs
ma Carte mere a craméepetit soucis avec carte graphique
plantage machine, carte video ?Quelle carte graphique acheter pour les jeux,divx,videoprojection,TV??
[avis] quel cm pour un p4 c pas chérePile de la carte mère
Infos sur carte pci usbCarte tuner pour reception satellite analogique
comment brancher usb facade sur carte mère A-BI BE6Cherche un cable pour brancher un téléphone à une carte son
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Carte son Terratec SoundSystem DMX 6Fire 24/96 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR