Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  petit soucis avec carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit soucis avec carte graphique

n°2948499
I2R
Posté le 16-01-2004 à 21:00:47  profilanswer
 

ma config : Asus A7N8X deluxe + AMD 2600 Xp + Asus FX5200 V9520 TD + Corsair 512 Mo PC3200 CMX Cas2 + MAxtor HDD 120GB + XP pro
 
bonjour
 
j'ai un soucis avec ma carte graphique Asus FX5200 V9520 TD , a des moments lors du démarrage du pc je vois les informations du bios ,la 1ere page d'acceuil de XP , puis le pc s'arréte , celui ci n'est accéssible qu'en mode sans echec , je suis obligé de désinstaller les pilotes de la carte graphique et les re-installer pour que tout refonctionne normalement  
 
j'ai essayé avec les nouveaux pilotes et les anciens c'est pareil
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 21:00:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  petit soucis avec carte graphique

 

Sujets relatifs
plantage machine, carte video ?Quelle carte graphique acheter pour les jeux,divx,videoprojection,TV??
Pile de la carte mèreInfos sur carte pci usb
Carte tuner pour reception satellite analogiquecomment brancher usb facade sur carte mère A-BI BE6
Cherche un cable pour brancher un téléphone à une carte sonBesoin d'aide pour faire un choix de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : petit soucis avec carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR