Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  W10 - Sortie de veille impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W10 - Sortie de veille impossible

n°10246420
Plocploc_
Crac boum hue le Seagate
Posté le 06-10-2017 à 14:46:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc de bureau avec W10 dessus, montage et install propre depuis avril, il fonctionnait parfaitement. Tous les soirs je le mettais en veille sans probleme. Puis, hasard ou coincidence, suite a une MAJ automatique de windows en juin/juillet il a commence a avoir des soucis pour sortir de veille. Parfois il y arrive normalement, parfois il ne fait rien, la diode du Fractal Design continuant de clignoter et le PC de rester en veille. Du coup je suis oblige de maintenir le bouton Power 5 secondes, le temps de hard reset.
Les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Et pire, maintenant je l'eteins tous les soirs (eteindre = menu demarrer>eteindre et non plus mise en veille). Le PC s'eteint mais le lendemain je n'arrive plus a le rallumer! La encore, 5s de bouton Power pour hard reset pour qu'il redemarre. Du coup je me demande si ce qui se passe.. Je ne pense pas que ce soit un probleme hardware. Maintenant si meme l'extinction ne fonctionne pas correctement, c'est a se tirer une balle. Quelqu'un a subi la meme chose?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 14:46:06  profilanswer
 

n°10248760
Mitch2Pain
Posté le 10-10-2017 à 14:37:53  profilanswer
 

Pour confirmer la stabilité de la machine je préconise de réaliser un test OCCT en mode "Power Supply".
 
A mon avis ça va permettre de mettre en évidence un problème physique sur la machine.

n°10249285
Plocploc_
Crac boum hue le Seagate
Posté le 11-10-2017 à 14:15:43  profilanswer
 

Merci, je vais faire ca des que possible. En tout cas, depuis 3 jours j'ai mis a jour le BIOS UEFI et ca s'allume normalement. Croisons les doigts. L'alim est quand meme une Seasonic haut de gamme a 200€ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  W10 - Sortie de veille impossible

 

Sujets relatifs
Ecran bleu W10 code WHEA_UNCORRECTABLE_ERROREcran blanc lignes verticales en sortie de veille
Initialisation disque dur impossible : erreur périphérie d'E/SImpossible d'installer intel HD 630 sur un i5-7600 HELP
Comment éviter que mon dd sorte du mode veille ?Plus de sortie audio après changement de CG !!!
Impossible de voir mon nouveau HDDSortie DP sur CG - Adaptateur HDMI - Ecran noir
[HFR] Actu : Microsoft confirme des problèmes de stuttering sous W10 
Plus de sujets relatifs à : W10 - Sortie de veille impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR