Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment éviter que mon dd sorte du mode veille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éviter que mon dd sorte du mode veille ?

n°10239673
rucci92
Posté le 26-09-2017 à 02:16:15  profilanswer
 

Salut,
 
Bon voila j'ai un ssd sur lequel Windows 10 est installé et j'ai un disque dur de stockage, dans un soucis de nuisance sonore je souhaite que mon disque dur reste en veille tant que je n'en ai pas besoin, du coup j'ai réglé les paramètres d'alimentation pour qu'il s'éteigne au bout d'une minute, le problème c'est qu'il se rallume de manière intempestive alors que je ne l'ai pas sollicité.
 
J'ai lu qu'il fallait désactiver la case : " Autoriser l'indexation du contenu des fichiers de ce lecteur en plus des propriétés de fichier. " dans " Propriétés " et appliquer le choix à tout les fichiers et sous-dossiers, ce que j'ai fais. Mais rien à faire il se rallume quand même par moment sans que je ne sache pourquoi.
 
Alors je me demande si ça pourrait venir d'un service windows en particulier ? J'ai pourtant désactivé le Prefetch et Superfetch..
 
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 02:16:15  profilanswer
 

n°10239683
rucci92
Posté le 26-09-2017 à 06:07:20  profilanswer
 

J'ai trouvé, je partage pour la science ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
J'imagine qu'on peut parfaire la solution via un script pour automatiser le tout mais c'est déjà pas mal comme ça :)

n°10240142
rucci92
Posté le 26-09-2017 à 20:28:47  profilanswer
 

Bon en fait ça change rien, mal grès le fait que mon disque dur soit " hors ligne " il est quand même sollicité par moment car la rotation se remet en route...

n°10241197
monpseudo7​8
Posté le 27-09-2017 à 22:57:40  profilanswer
 

pour ce soucis quand j'utilise un disque 2 fois par semaine j'ai mis des baies externe en slot-in, ca fais le job
https://www.amazon.fr/Salcar-suppor [...] B0188HXBKW

n°10242918
nost4r8-8
Posté le 01-10-2017 à 18:23:36  profilanswer
 

Salut, j'ai le même soucis mais uniquement depuis peu, je suspecte la dernière mise à jour Windows 10.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment éviter que mon dd sorte du mode veille ?

 

Sujets relatifs
GTX 1080 - écran ne sors pas de la veilleMagicPC à éviter
Ecran qui se met en veille tout seulDisque dur lent sauf en mode sans échec
[Resolu] Mise en veille de l'écran au démarrageForcer HDD secondaire à rester en veille
Windows 10 / plus d'image à la sortie de veille + voyant power clignotMode de paiement
Mon pc se met en veille tout seul[HFR] Actu : Micron cède à la mode du RGB pour les Ballistix
Plus de sujets relatifs à : Comment éviter que mon dd sorte du mode veille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR