Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie mise en veille impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie mise en veille impossible

n°9912361
bern51101
Posté le 13-08-2016 à 15:23:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de sortie de mise en veille.
Mon écran s'éteint normalement après les 30mn de non utilisation, mais lorsque je veux le réactiver 30mn plus tard, j'ai beau beau bouger la souris, taper les touches: win, ou ctrl+alt+sup, il ne se rallume pas bien que l'unité centrale soit en fonctionnement. Je dois appuyer 10s sur le bouton marche/arrêt pour tout arrêter. Mais si je coupe l'alimentation de l'écran au lieu de le laisser passer en mode veille, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation de l'écran 30mn plus tard, tout fonctionne normalement.
 
Je suis sous WIN10 et mon écran est un iiyama Prolite B2783QSU  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 15:23:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie mise en veille impossible

 

Sujets relatifs
problemes installation AI suite 3 et mise a jour chipset rampage IVImpossible de redémarrer mon pc
Carte Mère Sortie HDMI 2.0Impossible de jouer à des jeux , gtx 1060 , nouveaux drivers
Carte mère Gigabyte GA-31MX-S2 : extinction brutale + boot impossibleAllumage impossible - Aucun signal video - MSI GTX970
Impossible de lancer windowsécran de veille au démarrage du pc
Impossible d'accéder au disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Sortie mise en veille impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR