Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de redémarrer mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redémarrer mon pc

n°9910549
mrskay
Posté le 11-08-2016 à 15:28:28  profilanswer
 

Bonjour, après des soucis de batterie avec mon ordinateur portable j'avais décidé de reprendre mon ancien pc de bureau. J'allais réinstaller windows dessus mais il s'est éteint tout seul, quand je veux le rallumer les ventilos tournent pendant 3 secondes environ et plus rien. J'ai fais le test du trombone pour voir si il s'agissait de l'alim mais le lors du test le ventilo fonctionnait donc à priori ce ne serait pas l'alimentation.. J'ai bien sûr des photos de l'intérieur du pc si il y a besoin que je posterais en réponse mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée sur ce qui se passe avec mon pc. Vu que c'est un assez vieux pc je ne me rappelle plus trop de la config je sais que j'ai un processeur amd phenom, une nvidia geforce9300ge,  3go de ram. Demander moi plus de détails si je n'ai pas était très clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 15:28:28  profilanswer
 

n°9910551
zerist
Posté le 11-08-2016 à 15:29:29  profilanswer
 

Salut,
 
Difficile d'en être sûr, mais ça ressemblerait aux symptômes d'une carte-mère décédée.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9910554
mrskay
Posté le 11-08-2016 à 15:30:39  profilanswer
 

J'y ai pensé aussi, il n'y à pas des test pour voir si le problème viens bien de la carte mère? :/

n°9910557
zerist
Posté le 11-08-2016 à 15:34:33  profilanswer
 

Faudrait avoir une autre carte-mère sous la main, ce qui va être compliqué si la config est vieille.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9910559
mrskay
Posté le 11-08-2016 à 15:36:21  profilanswer
 

Oui c'est sûr.. et bien merci de votre réponse rapide! Ça à confirmé mes doutes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de redémarrer mon pc

 

Sujets relatifs
Bluescreen + impossible de redemarrer mon pcImpossible de redémarrer avec drivers nvidia installés
Impossible de redémarrer suite à activation raid dans biosExtinction brutale du PC en plein jeu: impossibilité de le redémarrer
Impossible de redémarrerOrdi impossible à demarrer
Impossible de redémarrer sur ASUS Z87-A (C2)Impossible de redémarrer le pc
seven planté et impossible à redemarrer après installation d'un jeuCrash + impossible de redémarrer, carte mère, Alimentation?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redémarrer mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR