Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB)

n°4204343
djaquarius
Posté le 16-07-2005 à 14:59:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé un scanner HP (USB) sur un ordi win XP, celui ci n'avait pas de port USB 2,le scanner fonctionnait alors très lentement. J'ai donc installé une carte PCI USB 2.0 avec chipset NEC uPD720100(avec installation des drivers), le scanner fonctionne alors super rapide!! tchaaaaaa.....tcaaaaaa hop c'est scanné!!!
Le soucis donc: lorsque je veux eteindre le PC, il reste bloqué sur l'ecran bleu de windows XP (windows est en cours de fermeture (ou de deconnexion)).
 
Et quand je débranche la prise USB du scanner, le PC s'éteind normalement.
 
Est-ce que quelqu'un à une solution SVP?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 14:59:23  profilanswer
 

n°4205148
djaquarius
Posté le 16-07-2005 à 22:03:58  profilanswer
 

je précise que quand je débranche le cable USB, c'est dans une autre manipulation (pas pendant l'écran bleu ;-))

n°4205163
paiste_rud​e
Posté le 16-07-2005 à 22:15:23  profilanswer
 

!! >_< c koi ce delire? :/ si jcomprend bien,tu dois débrancher a chake fois la prise USB ki va du scanner a la carte PCI USB pour pouvoir eteindre ton pc ?

n°4213901
djaquarius
Posté le 20-07-2005 à 21:21:39  profilanswer
 

oui c'est exacte....j'ai vu qu'il y avait une mise a jour pour le logiciel HP, je vous tiendri au courant, par contre pas de mise a jour pour la carte PCI USB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB)

 

Sujets relatifs
Pb de DD externe sur USB[Carte d'acquisition] Comment savoir si elle marche ?
Pb drivers carte son creativeCarte wifi détecté mais impossible de mettre le driver
Pb montage Ventilo Zalman 7000 Cu sur carte mère Asus K8N4-E DeluxeCarte graphique qui chauffe trop : l'été fait mal... Idée d'une clim
Carte mère introuvableCarte Video ATI RADEON VE DDR
memoire compatible carte mere ?Comment vérifier la santé de ma carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR