Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte d'acquisition] Comment savoir si elle marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte d'acquisition] Comment savoir si elle marche ?

n°4204128
askademie
Posté le 16-07-2005 à 13:23:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une vieille carte d'acquisition DigifireWire Iee 1394 de chez Ennyah.
 
Ca faisait plus d'un an que je l'avais pas utiliser.
 
Là, j'ai racheté une nouvelle config, j'ai gardé cette carte et je l'ai faite installé avec ma config.
 
Le problème, c'est que lorsque je branche ma cam pour acquérir ma vidéo, rien ne se passe. ET à priori, ca ne vient pas de ma cam puisque j'ai essayé avec celle de mon père également.
 
Le mec qui a monté mon pc m'a dis qu'il n'y avait pas de drivers pour cette carte.
 
Mais comment savoir si elle est detectée et si elle marche ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 13:23:51  profilanswer
 

n°4205234
tom110490
Posté le 16-07-2005 à 23:05:24  profilanswer
 

Si t'es sous XP ,il me semble qu'il faut aller dans la panneau de config puis icone Materiel et voir si elle est detectée et si pas de pb particulier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte d'acquisition] Comment savoir si elle marche ?

 

Sujets relatifs
Pb drivers carte son creativeCarte wifi détecté mais impossible de mettre le driver
Pb montage Ventilo Zalman 7000 Cu sur carte mère Asus K8N4-E DeluxeCarte graphique qui chauffe trop : l'été fait mal... Idée d'une clim
Carte mère introuvableCarte Video ATI RADEON VE DDR
memoire compatible carte mere ?Comment vérifier la santé de ma carte graphique ?
Meilleur prix Carte mere socket 939 ?quel carte choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Carte d'acquisition] Comment savoir si elle marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR