Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb drivers carte son creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb drivers carte son creative

n°4203787
anim007
Posté le 16-07-2005 à 08:32:32  profilanswer
 

Bonjour, Voici mon problème :
 
J'ai acheté un carte son CREATIVE Sound Blaster LIVE 24 bits - PCI oem (http://www.grosbill.com/fr/informa [...] ---PCI-oem
je la reçoit hier soir, déja je constate qu'il y a marqué audigy 2 et ma carte correspond exactement a une audigy 2 value (http://www.topachat.com/boutique/r [...] d661zc.jpg) comme me le confirme la photo et le site de creative d'après le numero de série.
Elle est plus cher donc je me dis pas grave je la monte et démarre mon PC.
La il me demande les pilotes, pas de probleme je vais sur le site de creative et je télécharge donc mes pilotes CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 value.
Surprise une fois l'installation lancé il ne me reconnait pas la carte. je me dit bon on va essayé les pilotes de celle commandé à l'origine (la Sound Blaster LIVE 24 bits), idem la carte son n'est pas reconnu.
Ensuite j'ai essayé de changer de port PCI. Meme probleme.
Pour finir j'ai essayé de télécharger les pilotes ailleurs à savoir sur clubic. Probleme inchangé.
Si quelqu'un à une idée à savoir que ma carte d'après le numéro de série est bien une Sound Blaster Audigy 2 Value N° Série : SB0400
 
update : sur le sute de creative le seul pilote qu'il me trouve est mise a jour il me disent  :  
Configuration requise :
 
Microsoft® Windows® XP Service Pack 2 ou Windows 2000 Service Pack 4.
Périphérique audio interne de la gamme Creative Sound Blaster Audigy 2 Value.
Pilote d'origine du CD d'installation et des applications installé sur l'ordinateur.
 
C'est une version oem donc pas de cd d'installation :(
 
Merci d'avance.


Message édité par anim007 le 16-07-2005 à 08:45:17
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 08:32:32  profilanswer
 

n°4203804
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-07-2005 à 09:32:08  profilanswer
 

??? Depuis quand y'a pas de pilotes avec une version oem ??? Moi, j'ai toujours eu les CDs avec... En oem, t'as pas la boîte, pas de manuel mais y'a les pilotes... non ?
 
Bref... Sinon, t'as l'auto-update chez Creative. Il détecte ta carte et fais son bordel tout seul pour t'installer les pilotes... Pour que ça marche, il faudra pitèt couper ton firewall et pitèt installer une jre (je sais pas trop mais c'est pitèt une applet java...)

n°4204181
anim007
Posté le 16-07-2005 à 13:43:53  profilanswer
 

l'auro update j'ai essayer marche il fo les pilotes de bases et j'ai pas de firewall

n°4204198
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-07-2005 à 13:49:17  profilanswer
 

Il faut que dalle comme pilote, il détecte le matériel directement il me semble...
Enfin, si ça marche pas non plus, je sais pas quoi te dire... Sauf que c'est pas normal que tu n'aies pas de pilotes avec ta carte... pas normal du tout !

n°4204210
anim007
Posté le 16-07-2005 à 13:54:34  profilanswer
 

je sais que c pas normal merci je voulais juste savoir ou je pouvais les choper et non pas des mises a jour de pilotes comme sur le site de créative

n°4204217
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-07-2005 à 13:56:05  profilanswer
 

A part sur le site de Creative, je vois pas ou tu pourrais les choper...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb drivers carte son creative

 

Sujets relatifs
Carte wifi détecté mais impossible de mettre le driverPb montage Ventilo Zalman 7000 Cu sur carte mère Asus K8N4-E Deluxe
Carte graphique qui chauffe trop : l'été fait mal... Idée d'une climCarte mère introuvable
Carte Video ATI RADEON VE DDRmemoire compatible carte mere ?
Comment vérifier la santé de ma carte graphique ?Meilleur prix Carte mere socket 939 ?
quel carte choisir?Quelle carte tv usb choisir?
Plus de sujets relatifs à : Pb drivers carte son creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR