Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SAV LDCL] (un peu) Décevant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV LDCL] (un peu) Décevant

n°2250814
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 26-02-2003 à 19:21:00  profilanswer
 

[edit]Pour les modos : quand j'ai commencé à écrire ce message, l'autre topic sur ldlc n'apparaissait pas encore, désolé[/edit]
 
Je ne peut pas leur téléphoné car j'habite en suisse. Le déménagement est terminé.
 
Possèdent-ils leurs propres forum ? En tout cas, j'ai pas trouvé, par contre il y avais un lien vers hfr depuis leur site (donc me voci ici ;) )
 
Tiens ça serait bien de créer une sous cat SAV !
 
Es-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Ils pourraient quand même vérifier ce qu'ils envoient !
 
 
 
Voici ce que je leur ai envoyé :
 

Citation :


No de client : xxxx
Dossier xxxx
Retour xxxx (Waitec HipHop)
 
Bonjour,
 
J'ai bien reçu le nouveau coli et je vous en remercie. Par contre, quelle fut ma déception en voyant la même boite et le même lecteur !
Sur la boite, il y a l'inscription au marquer noir : 209130
Le lecteur est comme la dernière fois rayé sur le dessus et possèdes une étiquette collante partiellement déchirée. Il s'agit donc simplement d'un renvoit du lecteur que je vous avait déjà renvoyé !
 
Pourrais-je avoir une petite explication ?
 
Je suis profondemment deçu de votre service :
J'ai commandé ce lecteur MP3 début Janvier. Nous somme maintenant fin Février et je ne peut toujours pas profiter de mon achat.
J'ai déjà du payé la TVA et les frais de douane 2 fois et que je vais devoir les payer une 3ème fois.
J'espère que les frais d'expédition me seront remboursés, car votre service commande ne donne pas de réponses aux E-Mail que j'envois.
 
Je vous prie donc de m'envoyer un nouveau numéro de retour et de m'expédier un lecteur neuf.
 
[coordonées]
-----Message d'origine-----
De "Denis - LDLC.com" <Denis@ldlc.com>
 04.02.2003 15:55  
   
   A: xxxx
   cc:  
   Sujet: RE: commande No xxxx - mauvais état
 
Bonjour,
 
c'est étrange effectivement. Je vous fait expedier immédiatement la
procédure de retour ainsi que votre n° de dossier.
 
 
Cordialement,
Denis
denis@ldlc.com
 
hotline@ldlc.com - 0891 700 870 (0.225?/min)
 
******************************
-----Message d'origine-----
De : xxxx
Envoyé : mardi 4 février 2003 14:53
À : hotline@ldlc.com
Objet : commande No xxxx - mauvais état
 
 
Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon colis.
 
No de facture : xxxx
No de client : xxxx
 
Commandé début janvier.
 
Le colis avais l'air en bonne état.
Par contre dès l'ouverture, j'ai remarqué que la boite en carton du lecteur
mp3 a été un peu endommagée et surtout ont y a inscrit des numéros au
feutre indélébile noir.
De plus, le lecteur MP3 est un peu griffé et une éttiquette à son dos a été
enlevé (il reste des parties de papier et de colle).
 
Est-ce possible de le revoyer pour avoir une boite sans inscription et un
lecteur neuf ?
 
Meilleures salutations.
 
[coordonées]


Message édité par chev_alier le 13-03-2003 à 14:05:34
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 19:21:00  profilanswer
 

n°2250832
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 26-02-2003 à 19:24:22  profilanswer
 

tu vas te faire descendre en fleche mais bon tu vas decouvrir ca par toi meme  :o

n°2250840
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 26-02-2003 à 19:27:47  profilanswer
 

Bah on peut bien demander des eXPériences, de l'aide et un peu de soutiens non ?  
 
Si kkun connais les pseudo du SAV LDLC pour que je puisse les PM, ça serait bien !

n°2250856
frablo
Posté le 26-02-2003 à 19:32:38  profilanswer
 

c'est pas le SaV qui deconne.
c'est une ex employée du service compta chargée du versement des salaires des gars du SaV qui n'étaient pas payés à cause de l'incompétence de l'employée en question qui a été virée. Les gars du SaV n'étant plus payés et les archives compta ayant été égarées pendant le déménagement, le rendement et la motivation  s'en trouve altérés.
c'est clair ? non????
ben c rien à coté de l explication qui va arriver  :whistle:

n°2250872
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 26-02-2003 à 19:36:59  profilanswer
 

lol :pt1cable:  
 
Mais ça les empeches pas de répondres aux mail nan ? J'ai envoyé 2 autres mail avant celui de cet après-midi... et j'attend tjs.

n°2250989
frablo
Posté le 26-02-2003 à 20:16:09  profilanswer
 

lorsque tu auras quelques mois d attente et quelques heures de 1ere page sur le forum, ton cas sera considéré .
 :sweat:

n°2251013
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 26-02-2003 à 20:22:21  profilanswer
 

oups, je comprends un peu pourquoi j'attends depuis decembre le remboursement de ma tablette graphique.

n°2251090
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 26-02-2003 à 20:42:01  profilanswer
 

fscalda a écrit :

oups, je comprends un peu pourquoi j'attends depuis decembre le remboursement de ma tablette graphique.


 
décembre ? tu seras remboursé en mars, patience... :D


---------------
Ne craint personne !
n°2251128
jcmaximus
Posté le 26-02-2003 à 20:50:16  profilanswer
 

la garantie de votre carte mere est accorde et nous allons vous en renvoyer une ,3 semaine pas de nouvelle et aucune reponse au mail... :fou: moi qui disait il y a peu de temps sur le forum que j atais content de leur sav...

n°2251152
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2003 à 20:54:33  profilanswer
 

hfr appartient pas a ldlc ? ............  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 20:54:33  profilanswer
 

n°2251390
frablo
Posté le 26-02-2003 à 22:01:52  profilanswer
 

si   :sarcastic:

n°2252184
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-02-2003 à 09:18:07  profilanswer
 
n°2253503
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-02-2003 à 16:13:35  profilanswer
 

Bon, le gars de la hotline m'a répondu.. par contre tjs aucune réponse du service technique (pour me faire valoir le bon d'achat pour les frais de renvoit).

n°2254299
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 27-02-2003 à 20:50:41  profilanswer
 

me reste plus qu'a les appeller alors  :o

n°2254317
jcmaximus
Posté le 27-02-2003 à 20:58:29  profilanswer
 

j ai recu ma carte aujourd hui :hello:

n°2291056
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-03-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

Pour clore l'histoire j'ai décidé de garder ce lecteur mp3 "d'occasion" avec un bon de 10? de réduction. Ca m'évitera bien des ennuis et ldlc ne le possède plus en stock.
 
Merci LDLC :jap:


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SAV LDCL] (un peu) Décevant

 

Sujets relatifs
question sur les SAV.SAV MAXTOR VIENDEZ TOUS
Sav maxtor helpAsus, SAV ?
ligne plus claire sur mon écran tft, dois-je l envoyer en SAVSAV grosbill... heu pas super
Expérience avec le SAV de Hitachi pour les écrans...Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Plus de sujets relatifs à : [SAV LDCL] (un peu) Décevant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR