Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur les SAV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les SAV.

n°2249342
drakkeng
Posté le 26-02-2003 à 12:56:16  profilanswer
 

Bonjour ,je viens de recevoir un disque dur commandé  
il y a une semaine et il se trouve que celui ne fonctionne pas (gros bruit au boot )  
je voulais savoir si le SAV du magasin online en question etait tenu de le changer en standard ou s'il pouvait le renvoyer au constructeur avant de m'en fournir un nouveau .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 12:56:16  profilanswer
 

n°2249350
xanack
Posté le 26-02-2003 à 12:58:49  profilanswer
 

Pour tout ce qui concerne la VPC (vente par correspondance), tu peux annuler ta commande dans les 7 jours après reception.... c'est une loi.  :jap:

n°2249357
drakkeng
Posté le 26-02-2003 à 13:01:22  profilanswer
 

xanack a écrit :

Pour tout ce qui concerne la VPC (vente par correspondance), tu peux annuler ta commande dans les 7 jours après reception.... c'est une loi.  :jap:  


 
 
tu veux dire que je devrai leur renvoyer le disque et annuler la commande ?

n°2249441
xanack
Posté le 26-02-2003 à 13:24:50  profilanswer
 

c'est ton droit.... maintenant tu devrais appeler le sav pour voir ce qu'ils te disent mais s'ils t'endorment et passer le delai d'1 semaine, ils peuvent très bien te dire que c'est une garantie "constructeur" et donc ils vont retourner le DD chez le constructeur et tu vas poireauter de longues semaines avant de recevoir un nouveau DD.
Mais déjà appelle les !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur les SAV.

 

Sujets relatifs
petite question sur le SAVMa carte graphique est griller, question SAV
[SAV]nec g une autre questionQuestion sur le SAV de Surcouf! Parisiens, viendez!
Question au passage pour les utilisateurs de la K7S5A [ Adresse SAV]SAV IBM question---->
Amis revendeurs: Question SAVSAV Maxtor ?? [question]
Question sur l'envoie de disque dur pour SAVQuestion de SAV sur carte mere Abit
Plus de sujets relatifs à : question sur les SAV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR