|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 10:49:18 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 31-01-2015 à 16:48:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xixou2 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fegre Voleur professionnel |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Modérateur.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 21:37:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Aline ça glisse au pays des merveilles ...
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Artouille ça glisse dans la bouillasse...
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Non. Du tout. Mon message précédent est bel et bien un HB.
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Putain c'est sacrément dégeulasse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Et le meilleur : je n'y comprends rien --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Un chargeur de batterie de voiture télécommandé de la marque Nikko |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
saintaxis | Mais où va-t-il chercher tout ça ! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bon, voyons si j'ai tout compris cette fois-ci : dans la lampe, y'a le chargeur d'origine avec
Ceci dit c'est pas sympa pour letrouveur qui fait tout ce qu'il peut pour faire le pire HB du monde, quitte à rater ses soudures. C'est quand même pas évident de réussir à rater une soudure ! Message édité par artouillassse le 02-02-2015 à 07:46:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ahah c'est vrai Mais c'est pas évident de souder avec du fil de 2,5mm2 sur une petite prise pourrie Message édité par letrouveur le 02-02-2015 à 07:52:40 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Non mais c'est quand meme une arrivée 220 là, ça peut faire des etincelles et
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | D'ici à ce que ça devienne une mode... |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
Message édité par fegre le 02-02-2015 à 19:35:54 |
Message édité par artouillassse le 02-02-2015 à 19:40:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
jean pierre |
bluedragon38 |
Plutôt 2 noir / 3 rouge et le reste noir pour faire racing ! --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |