Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] SSD qui bug?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] SSD qui bug?

n°8649167
Tiger Swal​low Style
Posté le 07-03-2013 à 11:10:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un petit soucis avec le PC d'un pote, il a un SSD de 60Go en principal, et lorque je regarde l'espace libre sur ce disque, il y a 7Go de libres environ.
 
Quand je me penche d'un peu plus près sur celui ci et que je regarde la taille de tous les fichiers contenus sur le disque, il y a environ 30Go de données.
 
Sachant qu'a l'origine le SSD fait 60Gio dont 55,7 Go, pourquoi il me reste pas 25Go de libre mais 7??? Ils sont passé ou les 18 qui sont libres/ou pas?  
 
Merci à vous :)


Message édité par Tiger Swallow Style le 07-03-2013 à 11:15:15

---------------
FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 11:10:51  profilanswer
 

n°8649170
Tiger Swal​low Style
Posté le 07-03-2013 à 11:14:57  profilanswer
 

Probleme resolu en fait, j'avais pas décaché les fichiers systèmes, si ça peut aider à l'avenir :)


---------------
FEED-BACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] SSD qui bug?

 

Sujets relatifs
[sata3] SSD vs RAID 0 avec CrystalDiskMarkSSD avec un DD Sata 6
Comment installer un SSD en gardant le HD actuel de boot?[HFR] Actu : Après les HDD, les SSD, voilà les SSHD Seagate !
Alim pour i7 - 16GhzRAM - 1 SSD - 3 HD RAID - et GeForce 670 !SSD et HD non reconnu dans win7 mais reconnu dans le bios
[AVIS] SSD Samsung 840 ou 840PROBOSD problème SATA Disque SSD
Disque SSD anormalement rempli 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] SSD qui bug?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR