Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD et HD non reconnu dans win7 mais reconnu dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD et HD non reconnu dans win7 mais reconnu dans le bios

n°8646684
Rodolphe20​05
Posté le 05-03-2013 à 12:29:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma config :
http://img15.hostingpics.net/pics/172402Capture.jpg
 
J'ai win7 64bits.
Depuis 8 mois, j'ai changé de SSD pour un Crucial M4 128Go (pour avoir plus de place).
Récemment, mon windows s'est figé (windows installé sur le SSD). J'ai alors redémarré et je n'arrivais pas à dépasser le logo de démarrage. J'ai donc voulu réinstaller windows. J'ai tenté de formater le SSD depuis l'installation du CD de windows, j'ai eu une erreur type "erreur lors du formattage". J'ai reboot sur un autre win7 que j'ai installé sur un autre HD. Le SSD n'est pas visible, ni dans le poste de travail ni dans gestion des disques. Il est pourtant reconnu dans le BIOS.
Dans le BIOS, j'ai fait un "reload failsafe default" pour être sûr que le pb ne vienne pas du BIOS.
J'ai juste réussi une fois à le voir dans gestion des disques, j'ai tenté de formater et il n'a pas abouti et il a disparu.
 
Que faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 12:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD et HD non reconnu dans win7 mais reconnu dans le bios

 

Sujets relatifs
[AVIS] SSD Samsung 840 ou 840PROQuelle carte passive pour lecture video HD et montage ?
BOSD problème SATA Disque SSDDisque SSD anormalement rempli
Audio HD Realtek (carte mère: Asus p8Z77-V)SSD le plus performant
Impossibilité d'accéder au Bios - Gigabyte GA-Z77X-UD5Hinstallation SSD Intel smart response z68
Conseil débutant "Bios Flashback" première foisSSD + HDD sur PC Portable: Comment Faire?
Plus de sujets relatifs à : SSD et HD non reconnu dans win7 mais reconnu dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR