Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Grésillement enceintes 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Grésillement enceintes 5.1

n°8589833
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 18-01-2013 à 13:33:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin, sans aucune raison apparente, j'ai des grésillements intermittent (chaque seconde) dans mes enceintes, c'est le pack Logitech X-530 Refresh (5.1).
 
Je sais que cet ensemble a un petit soucis au niveau du sub qui a tendance à capter certaines ondes radios parfois tard dans la soirée (ça s'entend plus en mettant le son des enceintes au minimum).
 
Mais là ça n'a rien à voir, ce sont des bruits parasites qui ne s'arrêtent pas, il faut que je mette les enceintes presque à fond pour diminuer le bruit le plus possible.. Quand j'éteins complètement mon PC et laisse allumé mes enceintes, le bruit continue, donc ce n'est pas lié. Petite précision : Quand la lumière est allumée ou éteinte dans le couloir en face de ma chambre, ça fait un bruit de gros grésillement sourd dans le caisson, à chaque fois que l'interrupteur est actionné sans exception, là c'est le même genre de bruits mais en beaucoup moins forts, et répétés, pourrait-ce venir d'une perturbation dans notre installation électrique ?
 
Merci d'avance à ceux qui auront une idée car ça devient réellement pénible.
 
 
EDIT : Ça venait d'un problème avec notre chaudière.


Message édité par PowerFull466 le 23-01-2013 à 17:59:30
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 13:33:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Grésillement enceintes 5.1

 

Sujets relatifs
[conseil] Carte son + enceintesConseil config. Illustrateur [MAJ.2 - HDD]
Probleme de gresillement dans les enceintesGrésillement/bruit de fond sur enceintes 2.1 DELL - modèle Zylux A525
Grésillement enceintes insuportablegrésillement dans les enceintes.
Gresillement d'enceintes avec 930sbGrésillement dans mes enceintes quand le micro est branché.
souffle et gresillement dans mes enceintes inexplicable... 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Grésillement enceintes 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR