Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grésillement dans les enceintes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grésillement dans les enceintes.

n°3311591
Bmorteau
Posté le 03-07-2004 à 15:28:04  profilanswer
 

Voila, quand je suis sur mon pc, il fait biiiiiip ou pluto des grésillements et c assez chiant surtout quand on écoute de la musique.
Le trukc c'est que ca me le fais en particularité quand je suis dans l'explorer, ou que je lance une application.
D'ou vient ce problème ? merki @+

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 15:28:04  profilanswer
 

n°3311768
popey
Posté le 03-07-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

salut
essai de mettre le volume du CD et des entrées ligne de ta carte son a 0 ou muet.
Parfois ces entrées sont parasitées.
@+
 

n°3311923
pinaka
Posté le 03-07-2004 à 17:24:51  profilanswer
 

Moi j'avais le meme problème quand je faisais des redémarrages. En fait pr une raison que j'ai jamais trouvé, en rédemarrant la moindre applications OQPait 100% du proc d'où une accélération de tt ^^ (un peu comme un O/C involontaire  :pt1cable: ). La solution était d'éteindre le PC, débrancher le cable d'alim, attendre, rebrancher et rallumer.
Depuis peu, j'ai tt réinstallé après un bo format et je n'ai plus ce problème

n°3312247
Bmorteau
Posté le 03-07-2004 à 19:34:45  profilanswer
 

ok... merci popey ! mais j'y avais bien pensé mais ca ne venai pas de ca.
J'ai trouvé le problème ! enfin, je me suis pas foulé, j'ai redémarré le pc !! enfin bref, merci a vs 2 kd mm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grésillement dans les enceintes.

 

Sujets relatifs
son qui sature dans les enceintesInterference sonore dans les enceintes. [pb reglé]
[lidl] bon plan pour des enceintes ?Connecter sa TV ou sa console de jeu sur des enceintes 5.1
krikrikri dans mes enceintesGrésillement en bruit de fond sur nforce2 A7N8X-Deluxe v2.0
Enceintes 5.1 qui marche pasGresillement d'enceintes avec 930sb
Grésillement dans mes enceintes quand le micro est branché.souffle et gresillement dans mes enceintes inexplicable...
Plus de sujets relatifs à : grésillement dans les enceintes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR