Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gresillement d'enceintes avec 930sb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gresillement d'enceintes avec 930sb

n°3019300
Zeusss
Posté le 18-02-2004 à 09:53:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voila le prob j'ai acheté il y a environ 1 mois un 93sb, depuis ce moment la j'ai mes enceintes qui gresillent, ayant tout essayé (changé le cable d'alimentation du moniteur, essayé avec d'autres enceintes, essayé avec une autre configuration complete) il n'y a aucun doute possible c bien le fait d'allumer l'ecran qui fait gresiller mes enceintes, en effet lorsque je coupe l'ecran et que je laisse la zik en route plus aucun gresillement. Je telephone donc au sav de mitsubishi qui m'expedie un autre 93sb mais de la meme serie, toujours meme probleme. Je rapelle donc mitsu qui me livre cette fois ci un 930sb, et toujours meme probleme, a chaque fois j'ai remarqué que le tube ronronne lorsque je mets l'oreille à coté et en fait c'est ce ronronnement qui est emplifié par mes 3 paires d'enceintes differentes. Si kk'un à une idée sur le sujet ca m'interesse, ca gresille tellement qu'on entend pratiquement plus la musique. Bon j'espere que kk'un pourra m'aiguiller. Bye

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 09:53:51  profilanswer
 

n°3026060
Zeusss
Posté le 21-02-2004 à 08:54:09  profilanswer
 

up

n°3027728
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 22-02-2004 à 01:42:44  profilanswer
 

j'aimerai t'aider , sa a l'air récurant mais je peux que te dire que tu n'est pas le seul , va voir dans hardware-écran puis le topic dédié au 930sb
 
j'ai un 930sb , et je touche du bois mais j'ai pas de probléme de ce coté , j'ai des enceintes altec acs54


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gresillement d'enceintes avec 930sb

 

Sujets relatifs
[Tagan] - Sondage sur le grésillementprobleme kit enceintes 7.1
enceintes xps510enceintes XPS510
EnceintesGresillement avec ma A7N8X deluxe
[ Bug A7N8X Deluxe ] interférences/parasites sur les enceintesgrésillement avec nf7-s
Quels enceintes haut de gamme 5.1 choisir?[avis] enceintes altec lansing 2100
Plus de sujets relatifs à : Gresillement d'enceintes avec 930sb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR