|
Auteur | Sujet : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |
---|
rodpod | Reprise du message précédent :
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2012 à 00:31:51 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
djyteck Dieu seul le sait |
Message édité par djyteck le 14-09-2012 à 15:02:25 |
sebtx Debian Powa | Bon bah tant qu'à faire chauffer son PC : http://www.coolest-gadgets.com/200 [...] he-bbq-pc/ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.youtube.com/watch?v=EvCq61Ul8PQ Message édité par SH4 Origon X le 15-09-2012 à 16:05:38 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bleedingtiger | Ouais enfin celui qui mange la saucisse qui a cuit là-dedans doit pas avoir une espérance de vie beaucoup plus élevée que la CG passée au four Message édité par bleedingtiger le 15-09-2012 à 16:17:38 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
jean pierre |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Hmmm ce petit fumet de plomb et de vernis doit conférer un goût inimitable à ces grillades. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2012 à 08:49:40 ![]() ![]() |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
sebtx Debian Powa | Alors justement c'est pas du MXM mais un connecteur propriétaire Clevo.
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 02-01-2013 à 15:21:23 |
matpclsm | hello lol: elle refonctionne Message cité 1 fois Message édité par matpclsm le 01-12-2012 à 16:09:35 |
djyteck Dieu seul le sait |
|
matpclsm | hot hot hot |
sebtx Debian Powa | A priori sur la bay je peux trouver une carte pour mon PC,mais le prix pique: |
suzumebachi French Qualytat | Même pas besoin de four ma 8800gts je débranchais la prise du ventilo et je la laisser chauffer pendant une petite demi heure et c'était bon ça repartait |
jean pierre |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | bonn' ap --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
|
|
Profil supprimé | 15/20s @ 600 ° à 10 cm de la puce avec un décapeur thermique Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 02:44:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je retente le coup sur une 4870 GSE ce soir.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | prends des fotos --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | photos de quoi? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben ça veut pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | trop longtemps ou tu as quand mème une image ? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah non j'ai comme avant, la mobo fait direct un bip long + deux bips courts, manuel de la p45: pas de carte graphique. Le message est clair --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé |
suoni |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
yf38 |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +1 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, ma 8800Gt ma lâcher cette semaine, apres recherche ce n'est pas chose rare, et certain on pu ressusciter leurs carte apres les avoir passé au four a 200°C, je pense donc faire le teste prochainement, au pire si elle fond ca me fera une œuvre d'art que je revendrai au prix fort sur Ebay --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Alors c'est quoi le mieux car j'ai lu de tout , a l'endroit a l'envers des deux coté , protection ou pas des connecteur a plat directement ou sur des boules d'alu sur une feuille d'alu, c’est quoi la meilleurs technique , je pense aussi la passé a 200°C four préchauffer pendant environ 8 minutes !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference entre 2 carte mere ? | Carte Mere Asus P4SD-VX Aidez-Moi SVP |
Quoi comme carte sans ventilo à 80-100€ | Problème changement carte graphique |
Mods UpGrade Carte Mere | Carte PCI / PCI Express Tuner TNT HD |
Carte d'une Asustek T3 dans un MOREX MX-90B | HDD ide dans carte mere Sata-raid |
Choix carte mère socket 775 | |
Plus de sujets relatifs à : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |