| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

"Le registre ne peut pas charger la ruche", IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Le registre ne peut pas charger la ruche", IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL... |
skons | La machine: pc de mon père sous windows 2000 SP2, carte mere MSI K7T Turbo avec AMD Duron 750, SDRAM 128 + SDRAM 512. Bios W6630MS v2.9.
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 23:33:20 ![]() ![]() |
damigr | Je vais peut-être un peu trop vite mais as-tu déjà pensé à formatter ton disque dur ? |
amdmanu I'm still alive | Le Format c: me parait inutile ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ik+ | j'essayerai une réparation avec le cd windows 2000 qui te permettra de redémarrer sous 2000 sans perdre tes données tu pourras ainsi les sauvegarder. |
crane Mort de soif ! | Si tu mets les XP1600, le jumper de fsb doit etre sur 133 aussi --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
shaker114 Lost in translation |
|
crane Mort de soif ! | Pas forcément. Avec mon 1800+, en fsb 100 j'avais des ecrans bleus alors que pas en 133 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:46:51 ![]() ![]() |
|
Tul urzum | desactive le cache niveau 1 et vois si ca marche... |
doucettom Dedicated Angler | essaie une recherche sur sysprep sur google. p-e que sa pourrait taider. |
Cobain67 | J'ai déjà eu ce problème sur une configuration similaire.
|
Krest | Salut, moi la dernière fois que j'ai eu çà c'était la carte graphique qui plantait, donc hard. Ou lorsque je poussais trop l'oc de la ram, hard aussi.
|
skons |
|
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 10-01-2005 à 19:51:00 |
Elmoricq | Uniquement la partition système.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boober Compromis, chose due | mouais il me semblait aussi
Message édité par boober le 10-01-2005 à 21:17:09 |
Tetedeiench Head Of God |
|
boober Compromis, chose due | ok deja la c'est plus clair
Message édité par boober le 11-01-2005 à 14:45:46 |
Tetedeiench Head Of God |
|
skons | Bilan des courses:
|
RIMACEFE | pr de genre de msg il faut penser à examiner les bits de la mémoire le souci est plutôt matériel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

"Le registre ne peut pas charger la ruche", IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| griller or not griller | filaire or not filaire? |
| Pb CPU Fan is not running - Installation XP. | IRQ_LESS_OR_EQUAL |
| IRQ_LESS_OR_EQUAL | Erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |
| Plus de sujets relatifs à : "Le registre ne peut pas charger la ruche", IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL... | |