|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Redevance audiovisuelle avec box free ? |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:23:29 ![]() ![]() |
snatt1 | C'est taxable. Tuner sur ta freebox, écran, c'est un dispo assimilé.
|
saintaxis | Je crois que tu es obligé de payer la redevance à cause de ton tuner oui. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Bon ben bis, j'ai appelé et non, je ne dois rien déclarer. Message édité par fscalda le 25-06-2013 à 17:00:32 |
saintaxis | Ton moniteur n'a pas de tuner ? J'ai du mal comprendre. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Mon moniteur n'as pas de tuner. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Bon 17h je rappelle demain Toulouse pour être sur à 100% |
master71 ça manque de place. | Perso... je prends pas de risque avec le FISC, c'est un coup à avoir un contrôle fiscal et un redressement... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:37:51 ![]() ![]() |
snatt1 | La freebox possède un tuner, associée à un écran ça devient un dispositif assimilé. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Donc, après appel au numéro indiqué sur le document, et après contact directement au pôle national de la redevance audiovisuel, j'ai confirmation qu'un moniteur connecté directement sur une box n'est pas taxable de redevance TV. Mais comme on me l'a précisé "Pour l'instant".
Message édité par fscalda le 26-06-2013 à 10:24:35 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 26-06-2013 à 10:37:42 |
mac fly | @ fscalda Message édité par mac fly le 26-06-2013 à 10:41:38 |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 26-06-2013 à 11:41:45 |
fscalda Gaaaaaazzzz | J'ai joué franc jeu, en précisant qu'il m'arrivait de regarder des infos ou autres directement depuis le moniteur en me servant de la box. Bon, je pense avoir un contrôle, c'est quasi sur. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-06-2013 à 17:21:48 |
fscalda Gaaaaaazzzz | Un redressement fiscal, me manquerais que ça. Ça me donne presque envie d'acheter une TV pour plus être embêter |
Hankz | Ce topic regorge de GROSSES conneries, avec mentions spéciales pour master71, snatt1, macfly. Les gars, quand vous ignorez tout d'un sujet, je vous encourage à ne pas répondre à des topics d'aide pour raconter des bêtises.
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Je confirme totalement ce que dit Hankz, j'ai fini par appeler divers centre, urssaf, pole audiovisuel de Toulouse etc et j'ai toujours eu la même réponse que cite Hankz. |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
FRACTAL |
|
fscalda Gaaaaaazzzz |
titoune42 Aquaphile | Feedback perso sur la question : j'ai un abonnement box + télé mais j'ai pas de télé et la box est dans le carton. Le pb c'est que t'as pas des masses d'offres avec du débit internet sans box donc j'ai pas eu le choix. |
FRACTAL |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Tout les services que j'ai appelé, je cherche effectivement un article que j'ai gardé en PDF. Dès que j'y remets la main dessus, je le poste Message édité par fscalda le 27-03-2014 à 19:25:08 |
Hankz |
|
FRACTAL |
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 30-04-2014 à 17:25:50 |
viniw geek repenti |
FRACTAL |
viniw geek repenti | mais il y en a pas sur celui la
|
FRACTAL | sur certaines ça doit dépendre
|
snatt1 | @viniw : Heu en même temps ça c'est le modem... |
viniw geek repenti | ah ouais |
sboobino | Je connais qqn qui vient de recevoir la lettre lui demandant de confirmer qu'elle a bien une télé ou un dispositif assimilé, ou pas |
viniw geek repenti |
|
sboobino | http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N100C8
|
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai également reçu un joli courrier me demandant de payer alors que je n'ai pas de télé et que la box télé n'a pas été ouverte et reste à la cave. Ca ne m'avance pas beaucoup, mais pour l'instant j'ai trouvé partout que l'ordinateur avec triple play est exclu du champ d'application... Message édité par McBerd le 05-05-2014 à 22:00:59 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je viens d'avoir le centre : la personne qui m'a répondu m'a dit que l'ordinateur n'est pas imposable.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dois-je payer la redevance TV? | Le Pensionnat, ça recommence ! (Smiley-free area :() |
[NEWS] Free décide de bloquer les pubs de Google sur le web | annuler le degroupage total free |
Non paiement Free Mobile, QUID ? | Redevance Télé sans réception. |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | Redevance avec une vieille TV SANS TNT ? |
Plus de sujets relatifs à : Redevance audiovisuelle avec box free ? |