|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : redemarrage du pc |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:00:58 |
anhkhoa | Bonjour, peux tu donenr plus d'informations sur ta configuration?
|
youenn56 | Processeur ? Message édité par youenn56 le 04-01-2008 à 12:23:04 |
lataupeafricainne | cpu: amd athlon x2 5200+ |
youenn56 | Quelles sont tes différentes température (processeur, DD, carte mère) quand tu regarde un film par exemple ? |
lataupeafricainne | les temperatures sont:
|
lataupeafricainne | salut a tous quelqu'un peut il m'aider, ca commence a m'enerve grave ce probleme de pc qui reboot pour je sais pas quelle raison |
lataupeafricainne | Salut a tous
|
anhkhoa | Non, que la tour soit en plexi ne pose aucun problème.
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:52:17 |
lataupeafricainne | y a aucun son, aucun ecran bleu et aucun avertissement, quand le pc reboot, il redemarre sans prevenir |
lataupeafricainne | salut
|
lataupeafricainne | salut
|
deviltuner here is the hell!!! | un bruit comment sifflement, des "tack"...oui je sais c'est difficil d'expliquer mais c'est vrai que c'est possible que ton rpoblème vienne de là... --------------- HERE IS THE HELL |
lataupeafricainne | c'est des tack que j'entend, mais c pas tout le temps |
lataupeafricainne | salut, |
lataupeafricainne | Couitchy mon pc a planter 2 fois apres que j'ai poster mon message, mais y a pas eu de page bleu, donc je peu pas te dir si sa vien d'un peripherique usb |
couitchy | y a pas eu d'écran bleu ? tu veux dire il recommence à rebooter tout seul ? ou alors c'est juste un freeze ? |
lataupeafricainne | il n'y as pas eu d'ecran bleu, il recommence a rebooter tout seul, pour le freeze je ne sais pas ce que ca veu dir donc peu pas repondre a la troisieme parti de ta question
|
couitchy | et quand tu retournes dans le truc "défaillance du système", c'est bien resté décocher ? |
lataupeafricainne | c'est bien reste decocher
|
lataupeafricainne | mon pc a planter et la y a eu la page bleu, et le message d'erreur dit irql_not_less_or_equal |
lataupeafricainne | mon pc a replanter y a eu la page bleu, et le message d'erreur dit memory managent |
lataupeafricainne | mon pc a rereplanter et la sur cette page bleu, il y a eu ce message d'erreur pour la deuxime fois qui dit irql_not_less_or_equal |
old100 V8 Power | "IRQL ...", ça peut -être un driver qui déconne, tu n'as rien installé de nouveau récemment?
|
lataupeafricainne | je nest rien instaler recement, et je n'ai pas fais de verif sur le disque |
lataupeafricainne | pour info je viens juste de flacher mon bios |
old100 V8 Power | Et pourquoi tu ne veux pas faire une vérif de ton disque? |
lataupeafricainne | jai pas dis que jallais pas le fair, il faut que je fasse cette operation de verif sur tout les disque ou pas Message édité par lataupeafricainne le 19-01-2008 à 12:42:50 |
lataupeafricainne | la marque de la memoire est du kingstone, pour la verif du disque ca donne rien |
couitchy | ok, dans ce cas ne touche pas à la tension, mais n'hésite pas à faire un memtest quand même |
lataupeafricainne | comment on fait un memtest |
couitchy | tu graves ça sur un cd :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |