Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu] Ecran noir au redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Ecran noir au redémarrage

n°6056131
Campos
Posté le 02-12-2007 à 16:28:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème, lorsque je me sers de mon Pc au minimun 30 minutes ou 3 heures. Et que je souhaite le redémarrer ensuite. Et bien il ne redémarre pas, la carte mère ne bip même pas parfois. Soit l'écran reste noir, soit j'ai un inscription GV-RX70 256 D F10 (ce qui correspond à ma carte graphique), avant que le bios ne se charge je précise. Après plusieurs reset ou après l'avoir laissé refroidir, il redémarre normalement.
 
Je précise que je suis sous windows et que la carte graphique est fonctionnelle, puisqu'elle a été testé sous un autre PC sans problème. Et que j'ai le dernier pilote graphique pour cette carte ATI Radeon X700.
 
Je pense qu'il s'agit d'un problème graphique, mais lequel


Message édité par Campos le 02-12-2007 à 21:27:22
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 16:28:06  profilanswer
 

n°6056924
Campos
Posté le 02-12-2007 à 21:26:55  profilanswer
 

J'ai flashé ma carte mère avec le dernier bios, et maintenant tout est rentré dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu] Ecran noir au redémarrage

 

Sujets relatifs
[résolu] - Ecran qui s'allume et se met en veille toutes les secondesredemarrage en boucle, ou presque
image second écran décaléeécran qui se met en veille?Résolu
Problème carte graphique asus gforce 8600 gt silent 512 [RESOLU][Résolu] +DVD ou -DVD ?
Problème démarrage/redémarrageecran noir au redémarrage sur Asus DEluxe (résolu)
Ecran noir au redémarrage après install nouveaux détonators - Résolu ! 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ecran noir au redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR